mélanger plantes grasses?
si mais une photo serait bienvenue aussi hihih alors ton pleios' tu la depuis quand ? tu l'arrose comment il est ou dedans dehors ? pasque c'est soit il a soif soit il pourit alors... 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Sissy20
- Maitre des bosquets
le pleio, je l'ai depuis 3 semaines, rempoté dans un mélange de terreau à cactés et de sable, à l'intérieur. je ne l'avais pas encore arrosé, j'ai commencé hier, avec parcimonie, en voyant son état... (qui n'est pas encore dramatique, ce sont surtout les feuilles du bas)
tu confirmes mon impression, alors!
si je peux, je tâcherai de mettre une photo ce soir!
tu confirmes mon impression, alors!

si je peux, je tâcherai de mettre une photo ce soir!
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
bin ce fut long mais on va enfin te voir hihihihi
mes tof'à moi
mais les pleio je sais sque c'est hiihihi
mes tof'à moi