mélanger plantes grasses?
- Sissy20
- Maitre des bosquets
mélanger plantes grasses?
bonsoir
,
On vient de m'offrir de toutes petites plantes : lithops, pleiospilos, haworthia et sempervivum. Puis-je les rempoter ensemble dans un même pot? ça me faciliterait les choses pour les exposer au soleil...

On vient de m'offrir de toutes petites plantes : lithops, pleiospilos, haworthia et sempervivum. Puis-je les rempoter ensemble dans un même pot? ça me faciliterait les choses pour les exposer au soleil...

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- david cactus
- Fleur de pipelette
à ta place je ne le ferais pas
les lithops, pleiospilos n'ont pas les mêmes besoin en eau que les haworthia, et encore + pour les sempervivums
les sempervivums met les en pleine terre dehors
les lithops, pleiospilos n'ont pas les mêmes besoin en eau que les haworthia, et encore + pour les sempervivums
les sempervivums met les en pleine terre dehors
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
lithop et pleio' non enfin fodra ajouter au mois 50% de mineral en plus
vraiment drainant
sempervivum pas de souci quoique meme en terre franche ça pousse , tu peut metre dans une belle coupe avec terreau bien bombé et metre au sommet et tu vera ça se propage et arrivé au bord ça va faire des cascade de plante

sempervivum pas de souci quoique meme en terre franche ça pousse , tu peut metre dans une belle coupe avec terreau bien bombé et metre au sommet et tu vera ça se propage et arrivé au bord ça va faire des cascade de plante
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Sissy20
- Maitre des bosquets
alors là t'es vraiment mauvaise langue
: l'a jamais touché aux glaïeuls!
les fraisiers, je dis pas
, mais pas les glaïeuls... 
et oui, bien sûr que je vais suivre les conseils de Ped!
Pis j'ai pas besoin de lui pour faire tomber mes armoires...
(j'ai des assistants zélés, moâ!
)
et enfin, bien sûr qu'il fait TRES beau sur mon astéroïde
, comme toujours! 

et oui, bien sûr que je vais suivre les conseils de Ped!

et enfin, bien sûr qu'il fait TRES beau sur mon astéroïde

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
non mais c'est pas fini la mangeuse de fraise la
tagadatsointsoin

mes tof'à moi
- david cactus
- Fleur de pipelette
met rapidement tes sempervivums dehors ils se plairons mieux que à l'intérieur
si tu les laisses dehors toute l'année dans 2 ans ta coupelle déborderas
si tu les laisses dehors toute l'année dans 2 ans ta coupelle déborderas

mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
j'ai rien compris a ton n'histoire d'asteroïdestagada a écrit :Ahhhh non alors là je m'insurge, celle qui bouffe les fraises à Sissy c'est pas moi.... faut dire qu'elles n'ont pas eu le temps de mûrir.... un extraterrestre s'en est occupé avant!
heuuuuu je parlais des fraises tagada hihihihihihi
Comment ça il fait toujours beau sur ton astéroïde????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mes tof'à moi
- tagada
- Grossiste en parlotte
Bin regarde sa localisation!!!!Pedro.com a écrit :j'ai rien compris a ton n'histoire d'asteroïdestagada a écrit :Ahhhh non alors là je m'insurge, celle qui bouffe les fraises à Sissy c'est pas moi.... faut dire qu'elles n'ont pas eu le temps de mûrir.... un extraterrestre s'en est occupé avant!
heuuuuu je parlais des fraises tagada hihihihihihi
Comment ça il fait toujours beau sur ton astéroïde????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis pour la petite histoire je rentre de chez Sissy!!! Même que j'ai des tas de photos d'elle mais que je lui ai promis que je ne les divulguerai pas..... et comme je ne faillis jamais à ma parole! ....... quoique.....

ah okidoki le petit prince et tout dacodac 

mes tof'à moi
quoique.....
t'en na trop dit ou pas z'assé

mes tof'à moi
mheuu non mheuu non

mes tof'à moi
hahahahaha tagada je la connais moi

mes tof'à moi