Tracy
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- noyelloise
-
- Graine de timide
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je rentre de chez le véto : Tracy pèse 63kg200; je surveille de près à cause de la cortisone; par contre pour leur "bêtise" à lle et Cahou de samedi, rendez-vous chezle véto les14 et 15 novembre pour deux injections pour la faire avorter!!!!
je reprends la route du véto avec Cachou, eh oui, je ne peux pas les prendre tous les deux en étant seule! retour dans une heure environ, le temps que monsieur fasse "le beau" devant tout le monde! c'est bien un mec celui-là !!!!!!
je reprends la route du véto avec Cachou, eh oui, je ne peux pas les prendre tous les deux en étant seule! retour dans une heure environ, le temps que monsieur fasse "le beau" devant tout le monde! c'est bien un mec celui-là !!!!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Il commence tôt le jeune homme quand même... Il doit regarder les écrans par dessus ton épaule et lire certains de nos posts, comment untigri a écrit :je rentre de chez le véto : Tracy pèse 63kg200; je surveille de près à cause de la cortisone; par contre pour leur "bêtise" à lle et Cahou de samedi, rendez-vous chezle véto les14 et 15 novembre pour deux injections pour la faire avorter!!!!

- noyelloise
-
- Empereur jardinier
les dernières nouvelles, je viens d'aller rechercher de la cortisone pour Tracy et j'ai eu la bonne idée de demander le prix des injections avortives pour la semaine prochaine : 261€ chaque (il y en a deux à 24 heures d'intervalle!) lus une consultation à 29 €! bin là , mon budget suit pas! en discutant avec la véto, il ne reste qu'une solution : la laisser aller jusqu'au bout et euthanasier les petits à la naissance; mais pendant ce temps il faut arrêter la cortisone, ce qui nuit gravement à la santé de la chienne! 

-
- Empereur jardinier
comme tu dis Princesse, il n'y a plus qu'à espérer que le lymphome ne va pas en profiter pour revenir au galop! en fait il n'est pas parti, il était "en veille"!
Rangoonn, le grand machin n'aasurera sa libido que l'année prochaine, à partir de ses 15 mois, si il est confirmé, sinon les saillies seront moins chères mais ça sera déjà ça!
Rangoonn, le grand machin n'aasurera sa libido que l'année prochaine, à partir de ses 15 mois, si il est confirmé, sinon les saillies seront moins chères mais ça sera déjà ça!

- noyelloise
-
- Empereur jardinier
Claude j'y serais obligée, de toute façon avec ce qu'elle a, elle va leur transmettre! puis avec la cortisone il y a risque de malformations chez les petits! et elle avec sa maladie elle serait trop affaiblie pour les allaiter! ça c'est non, je ne peux pas en garder, rien du tout! la véto a été catégorique!
bien sûr si elle avait été en bonne santé, c'était pas pareil, quoique j'aurais été obligée de faire une sélection : ne garder que les plus forts! puis avec mon pot, monseur Cachou a fait comme son papa! y'en aura bien 12!!!!!!!!!!
Noyel, il m'est venue une idée, si c'est comme pour nous bien sûr : lui faire faire une prise de sang! ça au moins c'est remboursé!
et y'a pas d'autre moyen que ces piqûres pour la faire avorter, alors de ce côté là je suis coincée! peuvent pas faire des suppos comme pour nous?
bien sûr si elle avait été en bonne santé, c'était pas pareil, quoique j'aurais été obligée de faire une sélection : ne garder que les plus forts! puis avec mon pot, monseur Cachou a fait comme son papa! y'en aura bien 12!!!!!!!!!!
Noyel, il m'est venue une idée, si c'est comme pour nous bien sûr : lui faire faire une prise de sang! ça au moins c'est remboursé!
et y'a pas d'autre moyen que ces piqûres pour la faire avorter, alors de ce côté là je suis coincée! peuvent pas faire des suppos comme pour nous?