Mumu et Mayou
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Mumu et Mayou
Non Chipette pas celui qui bosse avec la SPA : il est dans le Loiret (45) un peu loin
Oui il y a risque de contagion dans la maison, c'et pourquoi Etoile est isolée dans une chambre à l'étage
Ils peuvent se croiser dehors mais pas dedans
Roudoudou : mon beagle n'a pas trop faim......il mange une croquette par ci........ça fait drole car d'habitude c'est un vrai morphalou
Mon nome va essayer les médoc dans la saucisse....j'espère qu'il va manger !
Ce n'est pas unchat abandonné, je pense que c'est un sauvage
Dédé : te plaisent pas mes ripatons

Oui il y a risque de contagion dans la maison, c'et pourquoi Etoile est isolée dans une chambre à l'étage

Roudoudou : mon beagle n'a pas trop faim......il mange une croquette par ci........ça fait drole car d'habitude c'est un vrai morphalou

Mon nome va essayer les médoc dans la saucisse....j'espère qu'il va manger !
Ce n'est pas unchat abandonné, je pense que c'est un sauvage

Dédé : te plaisent pas mes ripatons

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
peux tu m 'expliquer la différence entre un chat sauvage et abandonné ,les chats abandonnés quand ils s'en sortent deviennent sauvages (tu parles d'un chat sauvage
,pauvre puce
)

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Les chats sauvages sont à mon avis des chats nés dans la nature et non dans un foyer
Derrière la grande surface vers chez ma fille, je vois plein de chats "sauvages", "errants" ...........ils doivent être nourris par les anciens habitants du coin et se reproduisent dans la nature............

Derrière la grande surface vers chez ma fille, je vois plein de chats "sauvages", "errants" ...........ils doivent être nourris par les anciens habitants du coin et se reproduisent dans la nature............
- Bastet
- Bourgeon de bavard
Il y a un vétérinaire ophtalmo où j'emmène 2 de mes puces qui ont des problèmes aux yeux, c'est le meilleur dans sa catégorie, et il pratique des tarifs assoc ce qui allège la note quand même, veux tu que je te donne ses coordonnées car il pourrait peut être faire quelque chose pour l'oeil de la petite.Mumujp a écrit :Merci Aurélie![]()
J'ai du courage quand il s'agit d'aider les zanimos![]()
Claire : je ne m'achète pratiquement rien pour moipour ma fille et pour les loulous c'est tout !
Moi je ne fais pas de budget : je suis comptable ! les coordonniers ne sont ils pas les plus mal chaussés ?![]()
![]()
![]()
Je lui ai refait chauffer la bouillotte et j'ai allumé le radiateur car les températures ont baissées
Il se trouve sur Paris dans le 15ème
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Oui Déesse je veux bien l'adresse.......ça peut toujours être utileBastet a écrit :Il y a un vétérinaire ophtalmo où j'emmène 2 de mes puces qui ont des problèmes aux yeux, c'est le meilleur dans sa catégorie, et il pratique des tarifs assoc ce qui allège la note quand même, veux tu que je te donne ses coordonnées car il pourrait peut être faire quelque chose pour l'oeil de la petite.Mumujp a écrit :Merci Aurélie![]()
J'ai du courage quand il s'agit d'aider les zanimos![]()
Claire : je ne m'achète pratiquement rien pour moipour ma fille et pour les loulous c'est tout !
Moi je ne fais pas de budget : je suis comptable ! les coordonniers ne sont ils pas les plus mal chaussés ?![]()
![]()
![]()
Je lui ai refait chauffer la bouillotte et j'ai allumé le radiateur car les températures ont baissées
Il se trouve sur Paris dans le 15ème

Le 15è j'y ai bossé longtemps

- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
bonjour !
vous avez vu le mot de planterre ?
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Cdc :Où çà ? Planterre ?
Je sors c'est encore l'heure du biberon
Je sors c'est encore l'heure du biberon

- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
aux animaux domestiques, plante contre chien
- dede 62
- Prince du jardin
A mon avis c'est un petit plaisantin ,j'espère que c'est de l'humour et mieux vaut ne pas lui répondre (provoque)comme du chiendent a écrit :bonjour !
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
j'ai répondu sous le coup de l'émotion
j'ai mp un modo et j'ai mp plantere car il a déjà posé des questions sur la datura depuis le 20 août. Je lui dit : bonjour, tu ne comptes quand même pas empoisonner un chien, il n'y a pas d'autres solutions ?
j'ai mp un modo et j'ai mp plantere car il a déjà posé des questions sur la datura depuis le 20 août. Je lui dit : bonjour, tu ne comptes quand même pas empoisonner un chien, il n'y a pas d'autres solutions ?
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
comme du chiendent a écrit :j'ai répondu sous le coup de l'émotion

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai été voir ce plantere, lui ai mis un mot. j'ai du mal à croire ce que j'ai lu??
ou il est complètement stupide ou c'est un grand malade, il mériterait d'être dénoncé

ou il est complètement stupide ou c'est un grand malade, il mériterait d'être dénoncé

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
vais aller voir !
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
je viens d'aller voir, encore un qui veut se faire remarquer, par contre il a posté 3 messages, deux au mois d'aout, écrit correctement, un aujoud'hui, bourré de fautes, et pourtant en employant les memes mots, on croirait que le message de ce jour est écrit par un gamin
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
J'aurais bien voulu rire un peu ce soir ; il est où ce planterre, je n'ai pas trouvé, il s'est tiré ?
Bon, j'ai trouvé ce pseudo, mais pas ses messages et vu vos réponses, je n'ai pas perdu grand chose et la modération a bien fait de passer chez lui.
Bon, j'ai trouvé ce pseudo, mais pas ses messages et vu vos réponses, je n'ai pas perdu grand chose et la modération a bien fait de passer chez lui.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Ce "plantere" disait qu'il recherchait des plantes pour empoisonner le chien de son voisin, il disait texto qu'il voulait le tuer!! 

- le sage 68
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace

a tres bientot

quoi que je n est nul envie de rentree

vivre sans amis c est mourir sans témoins
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou les m&ms
etoile a passée une bonne nuit ,et toi pas trop dur de biberonner ,ton loulou va mieux ,je suis comme lui ce matin ,gastro ?on verra
je suis allée voir ,plus de messages ,bravo cdc et les modos ,encore un provocateur ?ou le meme
dur de l'ignorer quand meme

etoile a passée une bonne nuit ,et toi pas trop dur de biberonner ,ton loulou va mieux ,je suis comme lui ce matin ,gastro ?on verra
je suis allée voir ,plus de messages ,bravo cdc et les modos ,encore un provocateur ?ou le meme

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- ericc11
- Pépinière à blabla
oui, c est bien vrai ça, mais il y en aura d autres des provocateurs de ce genre....
sinon,
m&ms
sinon,

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso

► Le blog photo d' éric ◄
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou mamu'
espérons que le chat va garder son oeil fonctionnel.
bonne journée

espérons que le chat va garder son oeil fonctionnel.

bonne journée

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Encore un provocateur ! où c'est le même qui a changé de pseudo

Ma fille est venue chercher bébé chat hier soir, pour la nuit et je l'ai récupéré chez elle ce matin ! La minette était au RDC avec la femelle chihuahua et se promenaient tout les deux.........la femelle semble s'en occuper, hier elle l'avait pris par la peau du coup comme elle faisait avec ses petits

Mon gros Gogo va mieux, il mange un peu et prend ses médoc dans les saucisses

La petite minette ce matin est tombée sur la gamelle d'Idem qu'elle n'avait pas mangé !
Elle a attaqué la pâté au poulet

Elle a tellement mangé, que je ne pouvais lui donner le biberon d'antibio, alors au lit avec la bouillotte et le radiateur allumé...et d'ici 2 ou 3 heures biberon lait + antibio

Voilà Etoile dans la paté

- dede 62
- Prince du jardin
c'est ce qui s'appelle , manger à tous les râteliers !! 

- dede 62
- Prince du jardin
peut-être parce qu'il est "en fer mais ...... " 

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Bé Dédé : tu n'éclaires pas ma lanterne
Min frère i’étot vétérinaire, i soufflot dins l’trou d’c...

Min frère i’étot vétérinaire, i soufflot dins l’trou d’c...