Coup de Gueule !!!
-
leucha
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: Coup de Gueule !!!
D'un autre cĂŽtĂ© ils prĂ©voient 80% d'inutiles qu'ils vont stocker dans des clapiers vu qu'ils considĂšrent la maison individuelle comme un concept Ă bout de souffle . ĂĂ en fait des paradoxes dans leurs tĂȘtes .Oui, jusqu'Ă la rĂ©surrection . C'est annoncĂ©. Ăa va faire du monde
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problÚme entre la chaise et l'écran .
-
pedro431
- Roi du massif
- Région : Limousin
Pour l'instant profitons du moment de libertĂ© qui vous reste pour rĂȘver Ă un monde meilleur qui ressemblerait aux bisounours.
BientĂŽt ce sera marche ou crĂšve surtout pour ceux qui ne seront pas dans les rangs.
Fiché nous le sommes tous, à commencer par la sécurité-sociale, banque, électricité, impÎt etc etc.
BientĂŽt ce sera marche ou crĂšve surtout pour ceux qui ne seront pas dans les rangs.
Fiché nous le sommes tous, à commencer par la sécurité-sociale, banque, électricité, impÎt etc etc.
La Terre est la mÚre de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne

France va restituer au BĂ©nin 26 Ćuvres dâart qu'elle conservait depuis 130 ans. Une dĂ©cision unilatĂ©rale du roi macron ....
Voir ci dessus, leur prochain devenir.
Si l'Afrique Ă©tait en mesure de conserver des Ćuvres d'art, ça se saurait
Il y de nombreux musées en Algérie ....créés et construits par la France et probablement encore financés par elle .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour,
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ulnerables
Exemple : vers les 40 ou 45 minutes l'interlocutrice anglophone explique que de nombreux mariages forcent des mineures...
Un peu plus tard, la reporter francophone parle de préjugés selon lesquels l'homosexualité serait un folklore importé de l'occident.
Etc...
De quoi battre en brÚche l'exemplarité claironnée de tout ce qui n'est pas cet occident...
Et de quoi remettre en cause l'immunitĂ© accordĂ©e Ă tout ce qui n'est pas ce mĂȘme occident,...
Si monolithique à en croire ses nombreux détracteurs, mais lesquels parmi les premiers à y trouver de quoi vivre, grassement. En général, les grandes gueules sont bien nanties...
On connaßt le parcours des moralisateurs, à l'instar de Jean Paul Sartre revenant d'URSS, des maoïstes ailleurs et enfin des tenants de religions quand celles-ci, ne sont issues à l'évidence, que de bons manipulateurs en leurs temps..
Le tout véhiculé dans une charrette fourre-tout, allÚgrement remplie par nos bonnes ùmes bien pensantes...
Qui pour la plupart d'entre elles n'ont mĂȘme pas imaginer la moindre amorce de solution... Aux passages des batraciens
le printemps à l'orée du bois...
Le gouvernement français deuxiÚme principaux bailleurs de lutte contre le sida, tuberculose, etc.
Puis je entendre...
Nul doute qu'au motif de participer au bon équilibre des choses, il y en a d'autres qui s'occupent à financer les mosquées en Europe...
autre sujet
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... 4-migrants
Madame Diaz, fait un bel amalgame de toutes les migrations. Elle entre exactement dans le cadre de la bien pensance universitaire.... Tant que la rĂ©solution d'un problĂšme peut s'Ă©crire au tableau et qu'on ne vous en demande pas les travaux pratiques.
vu ce matin
https://www.lci.fr/international/video- ... 01507.html
Il s'agit certainement d'un complot occidental visant à discréditer tout ce qui pourrait lui faire concurrence au niveau de la morale sauf que ces commerces ont toujours existé comme par exemple l'Arabie saoudite n'a proscrit l'esclavage qu'en 1962, pour prendre un exemple..
On notera que décision fut prise à l'aube du marché autrement plus prometteur que s'annonçait le pétrole...
Les voies du seigneur ne sont pas seulement inpénétrables, elles sont malléables à merci...
Elles ne sont pas plus vénérables que tout autre patrimoine culturel de l'huma pusillanimité.
https://www.cairn.info/revue-etudes-2002-6-page-751.htm
la guerre de l'eau
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-12h30, ce jour samedi 13 novembre 2021...
Reportage avec Christian Chesnot et Patrice Franceschi
La Turquie ferme le robinet de l'eau de pluie
.. Et des riviÚres... Aux dépens de voisins situés en aval sur les cours d'eau... Les kurdes ?
Bon ! Tout cela est de la propagande occidentale, évidemment..
https://www.lepoint.fr/societe/david-co ... 959_23.php
Ce qui est ennuyeux, c'est que l'auteur ne parle que précisément de son expérience occidentale, dans la limite des langues qu'il connaßt...
Regardez simplement les religions ! Vous ne croyez pas que la propagande existait dĂ©jĂ en Ăgypte...
Qui serait assez naĂŻf pour croire que les appeaux
des chasseurs soient la seule illustration de l'attrape nigaud.
Sinon dans l'exemple de monsieur Colon, peux t on remarquer le rĂŽle de l'imprimerie... En effet, il s'agit d'une invention occidentale, du moins reconnue comme telle...
Etc.....
Ă suivre..
Post script-au-gamme:
Amanite, tu es oĂč dans la photo que tu nous proposes? C'est un selfie?
Est-ce que tes cousins les cryptogames ne pourraient ils pas menacer cette collection, mĂȘme si celle-ci de retour en Afrique?
Toujours content d'avoir de tes nouvelles
Au demeurant, je constate que ces objets n'ont pas Ă©tĂ© dĂ©truits mais peut-ĂȘtre mĂȘme ont-ils fait l'objet de soins tous particuliers...
Amitiés à toutes et à tous

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ulnerables
Exemple : vers les 40 ou 45 minutes l'interlocutrice anglophone explique que de nombreux mariages forcent des mineures...
Un peu plus tard, la reporter francophone parle de préjugés selon lesquels l'homosexualité serait un folklore importé de l'occident.
Etc...
De quoi battre en brÚche l'exemplarité claironnée de tout ce qui n'est pas cet occident...
Et de quoi remettre en cause l'immunitĂ© accordĂ©e Ă tout ce qui n'est pas ce mĂȘme occident,...
Si monolithique à en croire ses nombreux détracteurs, mais lesquels parmi les premiers à y trouver de quoi vivre, grassement. En général, les grandes gueules sont bien nanties...
On connaßt le parcours des moralisateurs, à l'instar de Jean Paul Sartre revenant d'URSS, des maoïstes ailleurs et enfin des tenants de religions quand celles-ci, ne sont issues à l'évidence, que de bons manipulateurs en leurs temps..
Le tout véhiculé dans une charrette fourre-tout, allÚgrement remplie par nos bonnes ùmes bien pensantes...
Qui pour la plupart d'entre elles n'ont mĂȘme pas imaginer la moindre amorce de solution... Aux passages des batraciens
Le gouvernement français deuxiÚme principaux bailleurs de lutte contre le sida, tuberculose, etc.
Puis je entendre...
Nul doute qu'au motif de participer au bon équilibre des choses, il y en a d'autres qui s'occupent à financer les mosquées en Europe...
autre sujet
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... 4-migrants
Madame Diaz, fait un bel amalgame de toutes les migrations. Elle entre exactement dans le cadre de la bien pensance universitaire.... Tant que la résolution d'un problÚme peut s'écrire au tableau et qu'on ne vous en demande pas les travaux pratiques.
vu ce matin
https://www.lci.fr/international/video- ... 01507.html
Il s'agit certainement d'un complot occidental visant à discréditer tout ce qui pourrait lui faire concurrence au niveau de la morale sauf que ces commerces ont toujours existé comme par exemple l'Arabie saoudite n'a proscrit l'esclavage qu'en 1962, pour prendre un exemple..
On notera que décision fut prise à l'aube du marché autrement plus prometteur que s'annonçait le pétrole...
Les voies du seigneur ne sont pas seulement inpénétrables, elles sont malléables à merci...
Elles ne sont pas plus vénérables que tout autre patrimoine culturel de l'huma pusillanimité.
https://www.cairn.info/revue-etudes-2002-6-page-751.htm
la guerre de l'eau
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-12h30, ce jour samedi 13 novembre 2021...
Reportage avec Christian Chesnot et Patrice Franceschi
La Turquie ferme le robinet de l'eau de pluie
Bon ! Tout cela est de la propagande occidentale, évidemment..
https://www.lepoint.fr/societe/david-co ... 959_23.php
Ce qui est ennuyeux, c'est que l'auteur ne parle que précisément de son expérience occidentale, dans la limite des langues qu'il connaßt...
Regardez simplement les religions ! Vous ne croyez pas que la propagande existait dĂ©jĂ en Ăgypte...
Qui serait assez naĂŻf pour croire que les appeaux
Sinon dans l'exemple de monsieur Colon, peux t on remarquer le rĂŽle de l'imprimerie... En effet, il s'agit d'une invention occidentale, du moins reconnue comme telle...
Etc.....
Ă suivre..
Post script-au-gamme:
Amanite, tu es oĂč dans la photo que tu nous proposes? C'est un selfie?
Est-ce que tes cousins les cryptogames ne pourraient ils pas menacer cette collection, mĂȘme si celle-ci de retour en Afrique?
Toujours content d'avoir de tes nouvelles
Au demeurant, je constate que ces objets n'ont pas Ă©tĂ© dĂ©truits mais peut-ĂȘtre mĂȘme ont-ils fait l'objet de soins tous particuliers...
Amitiés à toutes et à tous
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
l'epidemie repart malgre 80% de vaccines
a quoi sert ce vaccin?
enrichir les labos et leurs lobbys??(65000âŹ/jour)
vont il nous tenir sous la coupe jusqu'aux elections??
a quoi sert ce vaccin?
enrichir les labos et leurs lobbys??(65000âŹ/jour)
vont il nous tenir sous la coupe jusqu'aux elections??
- Daniel d'Aillon
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonjour
Certainement! Des profits colossaux qui ne sont pas répercutés sur les découvreurs en amont.
Le foot peu exemplaire en matiÚre de sagesse a pourtant prévu désormais la rétribution proportionnelle des clubs qui ont construit la star.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... el-vaccin/
Découverte : qui a inventé l'ARN messager ?
L'ARNm a été découvert en 1961, par trois chercheurs français de l'institut Pasteur : François Jacob, André Lwoff et Jacques Monod. "Cherchant à comprendre comment se faisait la lecture du message génétique, ils mettent en évidence qu'il existe une molécule servant de lien entre l'ADN du noyau et les ribosomes pour fabriquer les protéines qui lui sont nécessaires pour exister : ils la nomment ARN Messager", explique le Pr Bouvet.
Ce qui me fait rebondir sur un détail largement oublié par madame J. C , au demeurant, lorsqu'elle a voulu présenter les bienfaits de l'immigration. Ceux-là existent comme les défauts.
Chacun chacune y mettra ce qu'il/elle veut.
Mais autant donner des informations équitables... Mais quand on intervient à des fins politiques, l'objectivité est un frein que l'on oublie facilement...
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... publicaine...
Je prends pour référence l'émission l'esprit public sur France culture.. Le sujet: Que reste-t-il de la droite républicaine, émission du 07 11 2021
Ă plus
Certainement! Des profits colossaux qui ne sont pas répercutés sur les découvreurs en amont.
Le foot peu exemplaire en matiÚre de sagesse a pourtant prévu désormais la rétribution proportionnelle des clubs qui ont construit la star.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... el-vaccin/
Découverte : qui a inventé l'ARN messager ?
L'ARNm a été découvert en 1961, par trois chercheurs français de l'institut Pasteur : François Jacob, André Lwoff et Jacques Monod. "Cherchant à comprendre comment se faisait la lecture du message génétique, ils mettent en évidence qu'il existe une molécule servant de lien entre l'ADN du noyau et les ribosomes pour fabriquer les protéines qui lui sont nécessaires pour exister : ils la nomment ARN Messager", explique le Pr Bouvet.
Ce qui me fait rebondir sur un détail largement oublié par madame J. C , au demeurant, lorsqu'elle a voulu présenter les bienfaits de l'immigration. Ceux-là existent comme les défauts.
Chacun chacune y mettra ce qu'il/elle veut.
Mais autant donner des informations équitables... Mais quand on intervient à des fins politiques, l'objectivité est un frein que l'on oublie facilement...
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... publicaine...
Je prends pour référence l'émission l'esprit public sur France culture.. Le sujet: Que reste-t-il de la droite républicaine, émission du 07 11 2021
Ă plus
DerniÚre modification par Daniel d'Aillon le mer. 17 nov. 2021 20:04, modifié 1 fois.
Humour :
- colibri87
- Empereur jardinier
MĂȘme si le vaccin n'est pas efficace Ă 100% il faut voir les chiffres de l'Ă©pidĂ©mie dans les pays oĂč le taux de vaccinations est infĂ©rieur au notre pour se rendre compte qu'il nous protĂšge quand mĂȘme, surtout des formes graves 
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
leucha
- Bourgeon de bavard
AprÚs les autorisations de sortir auto-accordées.
AprĂšs les masques qui ne servent Ă rien mais deviennent obligatoires mĂȘme en extĂ©rieur .
AprĂšs l'autorisation de marcher sur la plage mais l'interdiction de s'asseoir .
AprĂšs l'autorisation d'acheter des chaussettes mais pas des charentaises .
AprÚs le virus qui devient plus méchant aprÚs 18h .
AprÚs les stations de ski sans téleskis .
AprÚs la librairie avec 3 clients fermées, mais le supermarché bondé ouvert .
AprÚs le TGV ou on se contamine mais le métro bondé ou on ne se contamine pas .
etc...........etc..........
Aujourd'hui voici le vacciné contaminé et contaminant qui peut aller dans tous les endroits à risque et contaminer ses petits copains sans qu'on ne lui demande rien . Le non vacciné en pleine forme, non contaminé sera,lui, bientÎt assigné à résidence .
Allez faire votre troisiÚme dose, la quatriÚme ça sera à Pùques .
AprĂšs les masques qui ne servent Ă rien mais deviennent obligatoires mĂȘme en extĂ©rieur .
AprĂšs l'autorisation de marcher sur la plage mais l'interdiction de s'asseoir .
AprĂšs l'autorisation d'acheter des chaussettes mais pas des charentaises .
AprÚs le virus qui devient plus méchant aprÚs 18h .
AprÚs les stations de ski sans téleskis .
AprÚs la librairie avec 3 clients fermées, mais le supermarché bondé ouvert .
AprÚs le TGV ou on se contamine mais le métro bondé ou on ne se contamine pas .
etc...........etc..........
Aujourd'hui voici le vacciné contaminé et contaminant qui peut aller dans tous les endroits à risque et contaminer ses petits copains sans qu'on ne lui demande rien . Le non vacciné en pleine forme, non contaminé sera,lui, bientÎt assigné à résidence .
Allez faire votre troisiÚme dose, la quatriÚme ça sera à Pùques .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problÚme entre la chaise et l'écran .
-
leucha
- Bourgeon de bavard
L'efficacitĂ© sur les formes graves pour les +60 ans est de 10 %colibri87 a Ă©crit : mer. 17 nov. 2021 18:43 MĂȘme si le vaccin n'est pas efficace Ă 100% il faut voir les chiffres de l'Ă©pidĂ©mie dans les pays oĂč le taux de vaccinations est infĂ©rieur au notre pour se rendre compte qu'il nous protĂšge quand mĂȘme, surtout des formes graves![]()
Et c'est tout ce qu'amĂšne ce vaccin de positif .
Par contre les décÚs, les accidents médicaux graves , la ça pullule .
Et les retards de soin à cause du bronx dans les établissements de soins
Et la forte dégradation de l'état mental des français et particuliÚrement des enfants .
Tout ça pour un coût qui se monte déja à 6 milliards pour la France ( hors participation aux frais de vaccinations des autres pays de l'UE )
-
Wivine
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes CÎte d'Azur
Jâavoue que lâidĂ©e bizarre de confiner les non vaccinĂ©s me paraĂźt Ă©trange alors que ces gens lĂ vivent dĂ©jĂ confinĂ©s de fait. Pas de sorties, etcâŠ
Personnellement le pass sanitaire ne change rien Ă ma vie. Jâai bien pensĂ© quâil me servirait pour prendre le train quand je vais dans le Nord mais de base je rechigne Ă lâidĂ©e dâĂȘtre enfermĂ©e des heures dans une boĂźte pleine de gens alors la mĂȘme avec du Covid qui plane⊠je prĂ©fĂšre de trĂšs loin ma voiture.
La plupart des gens ne mettent plus de masque dans les magasins, au point que je ne sais plus si câest toujours obligatoire ou non⊠je me sens c.. avec le mien. Pourtant la vaccination nâempĂȘche pas les contaminations.
Personnellement le pass sanitaire ne change rien Ă ma vie. Jâai bien pensĂ© quâil me servirait pour prendre le train quand je vais dans le Nord mais de base je rechigne Ă lâidĂ©e dâĂȘtre enfermĂ©e des heures dans une boĂźte pleine de gens alors la mĂȘme avec du Covid qui plane⊠je prĂ©fĂšre de trĂšs loin ma voiture.
La plupart des gens ne mettent plus de masque dans les magasins, au point que je ne sais plus si câest toujours obligatoire ou non⊠je me sens c.. avec le mien. Pourtant la vaccination nâempĂȘche pas les contaminations.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Pour ceux qui ne me connaissent pas je travaille Ă l 'acceuil d 'un fort en ruine en pleine nature , loin de tout . Je dois demander le pass Ă partir de 10 personnes dans le site et gestes barriĂšres , masque aussi .
Voici un aperçu du site : Vous comprenez quelque chose vous ?
Certainement que avant le panneau d'entrée c'est sain et à partir du panneau c'est plein de microbes .
Du coup des fois je me fait pourrir comme si c'était de ma faute .
Voici un aperçu du site : Vous comprenez quelque chose vous ?
Certainement que avant le panneau d'entrée c'est sain et à partir du panneau c'est plein de microbes .
Du coup des fois je me fait pourrir comme si c'était de ma faute .
La glinection de l'humanitĂ© et de notre prĂ©henstat commence par un bon lĂ©nisthit des Ă©rats inhĂ©rents et de soi mĂȘme . Qu'on se le dise !!
-
leucha
- Bourgeon de bavard
Salut mon ptit Marcellini !
y'a des cons partout, aussi bien ceux qui pondent ces rÚgles débiles que ceux qui s'en prennent à toi .
L'intelligence se fait bien rare dans ce pays .
y'a des cons partout, aussi bien ceux qui pondent ces rÚgles débiles que ceux qui s'en prennent à toi .
L'intelligence se fait bien rare dans ce pays .
- marcellini
- Grossiste en parlotte
Et surtout ceux qui pondent ces rÚgles sans jamais quitter le fauteuil de leur bureau...c 'est la bureaucratie dans toute sa splendeur ça !leucha a écrit : jeu. 18 nov. 2021 12:24 y'a des cons partout, aussi bien ceux qui pondent ces rÚgles débiles que ceux qui s'en prennent à toi .
La glinection de l'humanitĂ© et de notre prĂ©henstat commence par un bon lĂ©nisthit des Ă©rats inhĂ©rents et de soi mĂȘme . Qu'on se le dise !!
-
pedro431
- Roi du massif
Qu'on rende le vaccin obligatoire et ça en sera fini des querelles aussi idiotes qu'imbéciles.
Certain disent que le vaccin ne sert Ă rien, j'en suis pas certain, d'autre vaccins sont aussi Ă refaire tous les ans, pourtant personne nâa quelque chose Ă y redire. donc qu'il faille faire des rappels ne me pose pas de problĂšme.
Faut pas oublier que les autres vaccinations obligatoires n'empĂȘche pas certain de les contracter.
Soyons objectifs et ne regardons pas toujours l'avenir par le mauvais coté de la lorgnette.
Certain disent que le vaccin ne sert Ă rien, j'en suis pas certain, d'autre vaccins sont aussi Ă refaire tous les ans, pourtant personne nâa quelque chose Ă y redire. donc qu'il faille faire des rappels ne me pose pas de problĂšme.
Faut pas oublier que les autres vaccinations obligatoires n'empĂȘche pas certain de les contracter.
Soyons objectifs et ne regardons pas toujours l'avenir par le mauvais coté de la lorgnette.
La Terre est la mÚre de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
leucha
- Bourgeon de bavard
SacrĂ© pedro va . Y'a que des vaccinĂ©s pour crĂ©er des querelles car ils voudraient que les autres fassent la mĂȘme connerie qu'eux, ça les rassurerait pour certains et pour d'autre ça attĂ©nuerait l'humiliation qu'ils ressentent d'avoir cĂ©dĂ© au chantage pratiquĂ© par les nervis au pouvoir .
Pedro, puisque tu voudrais que je fasse ce truc, peux tu me donner une vraie raison de le faire ?
Pedro, puisque tu voudrais que je fasse ce truc, peux tu me donner une vraie raison de le faire ?
-
Wivine
- Grossiste en parlotte
Hum⊠En lâĂ©tat actuel des choses nous serions plutĂŽt sur un rappel tous les 6 mois (efficacitĂ© du vaccin = 8 mois environ). Ăa risque de vite lasser les gens et ils finiront pour la plupart par ne plus le faire.
Le plus gros souci ce nâest pas lâefficacitĂ©, on sait que le vaccin limite les effets mortels, mais câest la contagion qui elle nâest pas stoppĂ©e.
Câest pas une impasse, câest un cercle sans fin.
Sâil y avait un truc Ă rendre obligatoire câĂ©tait le test, mais bon, lĂ aussi le gouvernement est parti en sens inverse en cessant lĂ gratuitĂ©.
Le plus gros souci ce nâest pas lâefficacitĂ©, on sait que le vaccin limite les effets mortels, mais câest la contagion qui elle nâest pas stoppĂ©e.
Câest pas une impasse, câest un cercle sans fin.
Sâil y avait un truc Ă rendre obligatoire câĂ©tait le test, mais bon, lĂ aussi le gouvernement est parti en sens inverse en cessant lĂ gratuitĂ©.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Je constate que la polémique vient surtout des non vaccinés qui font le forcing en expliquant que les vaccinés sont des moutons, des sans caractÚre qui cÚdent au bon vouloir des gouvernants, etc etc etc...
Pour l'avoir vécu de prÚs, je constate qu'un non vacciné qui choppe cette salo****e et se retrouve à l'hÎpital sous oxygÚne se traite de tous les noms de ne pas avoir fait ce vaccin tellement il a eu peur de mourir. Je ne parle pas de celui qui se retrouve en réanimation et s'en sort miraculeusement avec combien de séquelles????????
Pour le moment, il y a un premier vaccin qui ne protĂšge pas bien longtemps peut ĂȘtre mais qui protĂšge quand mĂȘme. La recherche continue et les vaccins seront amĂ©liorĂ©s. Nous allons devoir vivre avec cette chose lĂ comme avec la grippe contre laquelle un vaccin diffĂ©rent est prĂ©vu chaque annĂ©e. Les personnes trĂšs fragiles reçoivent mĂȘme deux doses, une en Octobre, l'autre en FĂ©vrier. Je n'ai jamais entendu personne se rebeller contre ça ....A l'automne 2020 des centaines de "jeunes" en bonne santĂ© ont couru se faire vacciner contre la grippe crĂ©ant mĂȘme une pĂ©nurie de vaccins nĂ©cessaires pour les plus ĂągĂ©s.
VaccinĂ©s ou non vaccinĂ©s, je crois que c'est l'abandon du port du masque partout et du manque d'une hygiĂšne trĂšs stricte qui est responsable de ces rebonds Ă l'infini. Depuis le dĂ©but septembre, peu de personnes portent le masque dans des endroits oĂč il y a d'autres personnes; c'est bisous bisous partout et pour n'importe quoi, et peu utilisent les distributeurs de gel Ă l'entrĂ©e et dans les magasins.
Pour l'avoir vécu de prÚs, je constate qu'un non vacciné qui choppe cette salo****e et se retrouve à l'hÎpital sous oxygÚne se traite de tous les noms de ne pas avoir fait ce vaccin tellement il a eu peur de mourir. Je ne parle pas de celui qui se retrouve en réanimation et s'en sort miraculeusement avec combien de séquelles????????
Pour le moment, il y a un premier vaccin qui ne protĂšge pas bien longtemps peut ĂȘtre mais qui protĂšge quand mĂȘme. La recherche continue et les vaccins seront amĂ©liorĂ©s. Nous allons devoir vivre avec cette chose lĂ comme avec la grippe contre laquelle un vaccin diffĂ©rent est prĂ©vu chaque annĂ©e. Les personnes trĂšs fragiles reçoivent mĂȘme deux doses, une en Octobre, l'autre en FĂ©vrier. Je n'ai jamais entendu personne se rebeller contre ça ....A l'automne 2020 des centaines de "jeunes" en bonne santĂ© ont couru se faire vacciner contre la grippe crĂ©ant mĂȘme une pĂ©nurie de vaccins nĂ©cessaires pour les plus ĂągĂ©s.
VaccinĂ©s ou non vaccinĂ©s, je crois que c'est l'abandon du port du masque partout et du manque d'une hygiĂšne trĂšs stricte qui est responsable de ces rebonds Ă l'infini. Depuis le dĂ©but septembre, peu de personnes portent le masque dans des endroits oĂč il y a d'autres personnes; c'est bisous bisous partout et pour n'importe quoi, et peu utilisent les distributeurs de gel Ă l'entrĂ©e et dans les magasins.
-
Wivine
- Grossiste en parlotte
Ce nâest pas une question de se rebeller, de toute façon câest la premiĂšre annĂ©e. Quoi que la 3e dose crĂ©e dĂ©jĂ de petits remousâŠ
Un vaccin tous les 6 mois câest pas tenable sur la durĂ©e, mĂȘme avec un pass sanitaire pour faire pression. La plupart des gens finiront par faire lâimpasse dessus, câest couru dâavance. De la mĂȘme maniĂšre quâils tombent le masque dâailleurs.
Un vaccin tous les 6 mois câest pas tenable sur la durĂ©e, mĂȘme avec un pass sanitaire pour faire pression. La plupart des gens finiront par faire lâimpasse dessus, câest couru dâavance. De la mĂȘme maniĂšre quâils tombent le masque dâailleurs.
-
leucha
- Bourgeon de bavard
Si CERTAINS non-vaccinés ne passaient pas leur temps à radoter H24 qu'il faut que tout le monde se vaccine ( comme l'a fait Pedro plus haut ) , il n'y aurait pas de polémique .
Ce vaccin ( qui n'en est pas un d'ailleurs ) ne fonctionne pas alors pourquoi cette obstination à vouloir le coller à tout le monde en excluant toute autre possibilité ?
Pourquoi refuser les traitements précoces qui pourtant ont largement fait leurs preuves ailleurs ? ( regardez comment certains états Indiens ont retourné la vague )
Pourquoi avoir acheté du remdesivir qui coute une fortune, est toxique et mutagÚne ?
Pourquoi refaire la mĂȘme chose avec le traitement magique de Pfizer tout aussi cher, inefficace et aussi mutagĂšne ?
Pourquoi avoir continué de fermer des lits ?
Pourquoi avoir mis Ă pied des milliers de soignants Ă l'approche de l'hiver au point de dĂ©sorganiser fortement lâhĂŽpital ?
On peut aussi parler de ces jeunes qui ont fait des myocardites, pĂ©ricardites, thromboses, avc ..etc...et dont la vie a basculĂ© ( handicap, fin de carriĂšre sportive ) quand elle n'a pas tout bonnement disparu . ceux lĂ ne supplient pas pour ĂȘtre vaccinĂ©s .
Parlons aussi de la maladie de Kreutzfeld Jakob qui réapparaßt bien curieusement ( Montagnier avait averti, mais Montagnier serait vieux et sénile d'aprÚs la pravda macronique )
En mĂ©decine normalement chaque cas est particulier et doit ĂȘtre traitĂ© de maniĂšre individuelle . La gestion en mode troupeau cache plutĂŽt un projet politique qui est bien diffĂ©rent de celui qu'on nous fait croire .
N'oubliez pas, le pass est le but, le vaxx est seulement le moyen .
Ce vaccin ( qui n'en est pas un d'ailleurs ) ne fonctionne pas alors pourquoi cette obstination à vouloir le coller à tout le monde en excluant toute autre possibilité ?
Pourquoi refuser les traitements précoces qui pourtant ont largement fait leurs preuves ailleurs ? ( regardez comment certains états Indiens ont retourné la vague )
Pourquoi avoir acheté du remdesivir qui coute une fortune, est toxique et mutagÚne ?
Pourquoi refaire la mĂȘme chose avec le traitement magique de Pfizer tout aussi cher, inefficace et aussi mutagĂšne ?
Pourquoi avoir continué de fermer des lits ?
Pourquoi avoir mis Ă pied des milliers de soignants Ă l'approche de l'hiver au point de dĂ©sorganiser fortement lâhĂŽpital ?
Quel profil ? ùge comorbidités ? Ce virus est bénin pour plus de 99% des cas . cette personne s'est-elle soignée quand elle a commencé à avoir des symptÎmes ?e constate qu'un non vacciné qui choppe cette salo****e et se retrouve à l'hÎpital sous oxygÚne se traite de tous les noms de ne pas avoir fait ce vaccin tellement il a eu peur de mourir
On peut aussi parler de ces jeunes qui ont fait des myocardites, pĂ©ricardites, thromboses, avc ..etc...et dont la vie a basculĂ© ( handicap, fin de carriĂšre sportive ) quand elle n'a pas tout bonnement disparu . ceux lĂ ne supplient pas pour ĂȘtre vaccinĂ©s .
Parlons aussi de la maladie de Kreutzfeld Jakob qui réapparaßt bien curieusement ( Montagnier avait averti, mais Montagnier serait vieux et sénile d'aprÚs la pravda macronique )
En mĂ©decine normalement chaque cas est particulier et doit ĂȘtre traitĂ© de maniĂšre individuelle . La gestion en mode troupeau cache plutĂŽt un projet politique qui est bien diffĂ©rent de celui qu'on nous fait croire .
N'oubliez pas, le pass est le but, le vaxx est seulement le moyen .
- colibri87
- Empereur jardinier
A noter que les distributeurs de gel Ă l'entrĂ©e des magasins tendent Ă disparaĂźtrejardiniere31 a Ă©crit : ven. 19 nov. 2021 9:34 VaccinĂ©s ou non vaccinĂ©s, je crois que c'est l'abandon du port du masque partout et du manque d'une hygiĂšne trĂšs stricte qui est responsable de ces rebonds Ă l'infini. Depuis le dĂ©but septembre, peu de personnes portent le masque dans des endroits oĂč il y a d'autres personnes; c'est bisous bisous partout et pour n'importe quoi, et peu utilisent les distributeurs de gel Ă l'entrĂ©e et dans les magasins.
Rien ne vaut le petit flacon de gel dans son propre sac Ă utiliser en toutes circonstances
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- colibri87
- Empereur jardinier
Je note quand mĂȘme que Pedro que tu accuses de radoter H24 n'a postĂ© qu'une seule intervention Ă ce sujet, alors que que tu en postes plusieurs par jourleucha a Ă©crit : ven. 19 nov. 2021 10:29 Si CERTAINS non-vaccinĂ©s ne passaient pas leur temps Ă radoter H24 qu'il faut que tout le monde se vaccine ( comme l'a fait Pedro plus haut ) , il n'y aurait pas de polĂ©mique .
Qui passe son temps Ă radoter ???
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
leucha
- Bourgeon de bavard
Va faire ton rappel de grippe aviaire toi 
-
Wivine
- Grossiste en parlotte
Il faudrait dĂ©jĂ que chacun arrĂȘte dâĂȘtre sur la dĂ©fensive dĂšs que quelquâun Ă©met un avis favorable, dĂ©favorable ou simplement un doute.
Pour moi il nây a pas de querelle, jâĂ©coute tout le monde et je fuis ceux qui cherchent Ă convaincre Ă tout prix que ce soit dâun cĂŽtĂ© comme de lâautre. LâextrĂ©misme me hĂ©risse.
Je comprends la plupart des raisons de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, je ne suis pas contre la vaccination pour autant. Par contre je trouve les dĂ©cisions politiques contre productives la plupart du temps (mais ce nâest quâun avis personnel).
Nous sommes adultes, nous devrions pouvoir échanger sans monter systématiquement au créneau ni nous écharper.
Pour moi il nây a pas de querelle, jâĂ©coute tout le monde et je fuis ceux qui cherchent Ă convaincre Ă tout prix que ce soit dâun cĂŽtĂ© comme de lâautre. LâextrĂ©misme me hĂ©risse.
Je comprends la plupart des raisons de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, je ne suis pas contre la vaccination pour autant. Par contre je trouve les dĂ©cisions politiques contre productives la plupart du temps (mais ce nâest quâun avis personnel).
Nous sommes adultes, nous devrions pouvoir échanger sans monter systématiquement au créneau ni nous écharper.
- colibri87
- Empereur jardinier
TrĂšs sage attitudeWivine a Ă©crit : ven. 19 nov. 2021 11:12 Il faudrait dĂ©jĂ que chacun arrĂȘte dâĂȘtre sur la dĂ©fensive dĂšs que quelquâun Ă©met un avis favorable, dĂ©favorable ou simplement un doute.
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
pedro431
- Roi du massif
1) DĂ©jĂ avoir une immunitĂ© mĂȘme pour 6 mois, pour que l'on puisse circuler en toute tranquillitĂ© mĂȘme si il faut garder le masque.leucha Ă©crit:
1) Pedro, puisque tu voudrais que je fasse ce truc, peux tu me donner une vraie raison de le faire ?
2) Pourquoi refuser les traitements précoces qui pourtant ont largement fait leurs preuves ailleurs
3) Ce virus est bénin pour plus de 99% des cas
2) quel traitement précoce ??
3) avec les millions de morts dus au virus sur la planÚte je trouve ta réponse 99% de non malades bien légÚre .
Evidemment quand on voit Macron, strouf ou Johnson qui ont eut le virus et sont sortis 8jours aprÚs frais comme des gardons la question se pose sur la réalité de la maladie.
Je remercie toi et tes disciples anti-vaccin, de permettre Ă la psychose de continuer.