azalée et jacinthe...
-
- Graine de timide
azalée et jacinthe...
bonjour tout le monde!
un petit moment que je m'étais éloigné de ce forum (recherche d'emploi...)
je viens vous demander comment prendre soin de mon azalée et de ma jacinthe.
ma belle-maman m'a offert une azalée et je ne sais pas si elle a besoin de beaucoup de lumière et d'eau.
elle m'a également offert un bulbe de jacinthe dans un vase. elle m'a dit de le remplir d'eau et d'attendre qu'elle pousse. mais quels sont ces besoins?
merci pour vos réponses!
bonne journée
un petit moment que je m'étais éloigné de ce forum (recherche d'emploi...)
je viens vous demander comment prendre soin de mon azalée et de ma jacinthe.
ma belle-maman m'a offert une azalée et je ne sais pas si elle a besoin de beaucoup de lumière et d'eau.
elle m'a également offert un bulbe de jacinthe dans un vase. elle m'a dit de le remplir d'eau et d'attendre qu'elle pousse. mais quels sont ces besoins?
merci pour vos réponses!
bonne journée

Re: azalée et jacinthe...
bonsoir
l'azalée est une plante gourmande en eau arrosage très régulier en mettant de l'eau dans une soucoupe tous les 2 3 jours
sinon pour la jacinthe il suffit de faire ce que ta dit ta belle-mère et attendre peut être rajouter de l'au si le niveau est trop bas;
mimi
l'azalée est une plante gourmande en eau arrosage très régulier en mettant de l'eau dans une soucoupe tous les 2 3 jours
sinon pour la jacinthe il suffit de faire ce que ta dit ta belle-mère et attendre peut être rajouter de l'au si le niveau est trop bas;
mimi
-
- Graine de timide
Re: azalée et jacinthe...
bonsoir!
merci pour les info mimi49
bonne soirée
merci pour les info mimi49
bonne soirée