Aphelandra

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Laurence 74
Bourgeon de bavard

Aphelandra

Message par Laurence 74 »

Bonjour Francis, je te remercie beaucoup pour ta réponse, j'en sais maintenant un peu plus sur l'Aphelandra.
Au fait as-tu trouvé ton Strelitzia sur Tropicaflore ?
Et pendant que je te tien, toi qui est si calé dans les plantes, connais-tu Zebrina Pendula ? que pourrais-tu m'en dire ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Francis54
Fleur de pipelette

Re: Aphelandra

Message par Francis54 »

Bonjour bonjour
Laurence 74 a écrit :Bonjour Francis, je te remercie beaucoup pour ta réponse, j'en sais maintenant un peu plus sur l'Aphelandra.
Au fait as-tu trouvé ton Strelitzia sur Tropicaflore ?
Ca y est, je me suis décidé ce WE. Ca fait 2/3 mois que je voulait le commander chez Tropicaflore. Je pensait même aller faire un tour dans leur antre du côté de Fontainebleau. Mais en ce moment je peut pas m'absenter longtemps et de chez moi ça fait quand même 350 km. En temps normal je fais l'allé/retour dans la journée.
Entre temps, j'ai planté des graines et j'attend le résultat.
Laurence 74 a écrit :Et pendant que je te tien, toi qui est si calé dans les plantes, connais-tu Zebrina Pendula ? que pourrais-tu m'en dire ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Euh moi calé? :oops: c'est pas sûre. J'apprend en parcourant le Net et les forums et mon expérience personnel se résume par les plantes que j'ai chez moi, sans trop entrer dans les détails. Et puis Zebrina Pendula ne me dis rien. Je connait peut-être sans connaître son nom. Mais tu éveilles ma curiosité. Je vais chercher. De toute façon d'autres connaissent mieux que moi (Jean06 par exemple) et tu devrais avoir des réponses.
Image
Amateur de plantes d'intérieur
:ola:
Francis54
Fleur de pipelette

Re: Aphelandra

Message par Francis54 »

Laurence 74 a écrit : connais-tu Zebrina Pendula ? que pourrais-tu m'en dire ?
Quand je disais que je connaissait sans connaître son nom!!!! :lol: :lol:
J'ai récupéré une bouture il y a 15 jours que j'ai mise dans l'eau et en terre ce WE
Voilà une description:
http://jardinierauvergne.free.fr/tradescantia.htm

A lala!!! Trop fort!!!! :magicien:
Image
Amateur de plantes d'intérieur
:ola:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »