Au sujet du trombinoscope
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Au sujet du trombinoscope
(RE)
Ne serait'il pas mieux que le trombinoscope ne puisse être vu QUE par les membres du forum ?
Il me semble que cela ne concerne que la vie interieure du forum .
Votre avis
Ne serait'il pas mieux que le trombinoscope ne puisse être vu QUE par les membres du forum ?
Il me semble que cela ne concerne que la vie interieure du forum .
Votre avis

- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Au sujet du trombinoscope
Si on veut qu'il ne soit accessible que par les membres, il faudrait que chaque membre puisse mettre sa trombi dans son profil, comme ça se fait sur d'autres forums.
Si on ne veut pas que notre trombine soit vue par d'autres, il faut tout simplement ne pas le mettre sur internet.
Par contre, cela remettrait complètement en cause le travail fait par Piero, notamment, sur ce sujet...
Si on ne veut pas que notre trombine soit vue par d'autres, il faut tout simplement ne pas le mettre sur internet.
Par contre, cela remettrait complètement en cause le travail fait par Piero, notamment, sur ce sujet...

- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
NON! NON ! Je ne veux absolument pas remettre en cause travail de Piero que nous apprécions.
Simplement que le trombinoscope soit accessible par " club jardin " (exemple )Cela resterait plus..."confidentiel " au forum.
Mais bon,ce n'était qu'un suggestion, cela ne me gêne pas vraiment puisque j'y ai mis ma trombine.
Simplement que le trombinoscope soit accessible par " club jardin " (exemple )Cela resterait plus..."confidentiel " au forum.
Mais bon,ce n'était qu'un suggestion, cela ne me gêne pas vraiment puisque j'y ai mis ma trombine.

- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
C'est fait Elodi ! 

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...