VPC de produits de maraichage ?
-
- Bourgeon de bavard
VPC de produits de maraichage ?
Bonsoir,
Je cherche un ou des sites de VPC ou je pourrais trouver des buses de brumisations, des filtres, des regulateurs de pression, des bourdons, des clips plastiques a tomates, les dosatrons, etc....
Merci d'avance
Je cherche un ou des sites de VPC ou je pourrais trouver des buses de brumisations, des filtres, des regulateurs de pression, des bourdons, des clips plastiques a tomates, les dosatrons, etc....
Merci d'avance

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: VPC de produits de maraichage ?
on trouve quelques rares sites de VPC pour l'arrosage automatique, mais aucuns à ma connaissance ne vendent de la brumisation pro ou des Dosatrons...1290poirier a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance

Passez par un pro si vous avez cerné vos besoins et êtes capable de faire une liste précise.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Bourgeon de bavard
Merci bien!
Le dosatron 8m3 : 755euros !
Aie aie aie ca fait mal !
Je vais aller voir un pro , des que j'aurais fait ma liste grace a vos conseils.
merci encore
Le dosatron 8m3 : 755euros !

Je vais aller voir un pro , des que j'aurais fait ma liste grace a vos conseils.
merci encore

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
oui, c'est pas très cher pour un 8m3...1290poirier a écrit : Le dosatron 8m3 : 755euros !![]()
![]()

le plus petit modèle de Dosatron pour les petites installations est à 560 € HT

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Bourgeon de bavard
Merci , j'arrive plus a trouver un autre fabricant de pompe doseuse un peu moins cher..? Je me rappelle plus de son nom.