Hotmail et IE [réglé]

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Hotmail et IE [réglé]

Message par Marcus »

Bonjour,

J'ai choisi, depuis déjà un bon moment, d'avoir Firefox comme navigateur par défaut.

Mon souci vient de msn. A chaque fois que je lance msn pour vérifier ma boite hotmail, msn s'ouvre avec IE et non avec le navigateur par défaut.

Pour information je gère deux boites hotmail (la mienne et celle d'une association).

Connaissez vous un moyen de paramétrer msn pour qu'il s'ouvre directement avec firefox.

Merci
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Lionnel
Prince du jardin

Re: Hotmail et IE

Message par Lionnel »

Salut

J'ai aussi une boîte hotmail, que j'ouvre avec Firefox.

Pour quoi passes-tu pas msn pour aller sur hotmail ? Clique ici, ou là ou encore là (connexion sécurisée) à partir de FireFox, normalement pas de problème.

Si tu ne te sers pas de msn, enlève-le du démarrage ou désinstalle-le, c'est radical.

Lionnel
Marcus
Empereur jardinier

Message par Marcus »

Bonjour lionnel,
Lionnel a écrit :Salut

J'ai aussi une boîte hotmail, que j'ouvre avec Firefox.

Pour quoi passes-tu pas msn pour aller sur hotmail ? Clique ici, ou là ou encore là (connexion sécurisée) à partir de FireFox, normalement pas de problème.

Si tu ne te sers pas de msn, enlève-le du démarrage ou désinstalle-le, c'est radical.
J'ouvre mon compte hotmail perso a partir de firefox mais pour vérifier le compte hotmail de mon association sans me déconnecter (car je trouve le coup de la connexion/déconnexion pas pratique) je clique sur msn qui me donne le choix entre les deux adresses de connexion.

Mon souci c'est que la nouvelle fenêtre qui s'ouvre soit IE et non Firefox .

Je n'utilise plus msn mais il ne faut pas dire "fontaine....." :wink:

Compliqué le gars... :oops:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

utilise XP antispy ca le désactivera, tu feras la manip inverse , le jour ou tu décideras de le reprendre :top:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Marcus
Empereur jardinier

Message par Marcus »

Bonsoir,

Plus simple, il suffit de gérer les programmes de démarrage par l'intermédiaire de msconfig

Un peu de chez moi
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Et si tu te connectes sur msn (le site pas le logiciel) avec FireFox ?

Lionnel
Marcus
Empereur jardinier

Message par Marcus »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Je viens d'utiliser l'option "Lier a d'autre compte" et finalement c'est exactement ce que je recherchais. Cela permet de passer de mon compte perso a celui de mon association très rapidement sans avoir besoin de retaper les identifiants.

:top:

Un peu de chez moi
kryxx
Liseron du clavier

Message par kryxx »

Marcus a écrit :Bonsoir,

Plus simple, il suffit de gérer les programmes de démarrage par l'intermédiaire de msconfig
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quels sont ceux qui ont entendu parlé ou sont déjà aller dans msconfig. et pourquoi pas tout faire en ligne de commande via une applet DOS pendant que tu y est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Lionnel
Prince du jardin

Re: Hotmail et IE [réglé]

Message par Lionnel »

Pour les programmes lancés au démarrage, le plus simple et le plus puissant, c'est la base de registres, encore un truc qui fait peur pour rien.

Lionnel
kryxx
Liseron du clavier

Re: Hotmail et IE [réglé]

Message par kryxx »

ouep m'enfin toucher a la BDR je le conseille pas a grand monde, surtout pour des lancement de résidents. ccleaner fait ca niquel, sans risque pour un newbie de se tromper
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »