publicité envahissante

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
johanette
Fleur de pipelette
Région : Midi-Pyrénées

publicité envahissante

Message par johanette »

Bonjour,
Je trouve trés derrangeant les publicité comme actuellement qui occupe tout l'écran lorsqu'on approche la souris de la publicité, et lorsqu'on veut cliquer sur un menu situé en haut, on ouvre obligatoirement la publicité, rien que pour écrire ce message, j'ai fermé 2 fois le site de "BricoM...". :angryfire:
flahaut
Fleur de pipelette

Re: publicité envahissante

Message par flahaut »

je rencontre le meme probleme et il est vrai que cela à force est tres desagreable :!: :!: :!:
alain
Administrateur
Région : Ile de France

Message par alain »

Bonjour,

La bannière de pub ne s'ouvre que lorsque la souris passe au-dessus. Il suffit de la contourner pour qu'elle conserve sa dimension et tous les menus sont parfaitement accessibles. Si elle s'ouvre, il suffit d'éloigner la souris pour quelle reprenne sa dimension originale. Avec un peu d'habitude....

Personnellement je la trouve très réussie graphiquement.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Bonjour à tousses, (pas très Français, mais c'est la trève de Noël)
j'ai essayé de faire comme le conseille Alain, celà marche.
Pour tout vous dire, il est possible de jouer avec peu avec, mais
il faut faire vite, je sais, il en faut peu pour être heureux.........
(un peu débile mais l'on ne se refait pas, surtout pas envie :x )
Amitié à tousses les membres!

Laurence :wink: :wink: :wink:
monarde
Grappe de parlotte
Région : Basse-Normandie

Message par monarde »

c'est plus compliqué qu'il n'y parait, et je me laisse surprendre encore assez souvent, car la bannière est transparente donc en voulant clicquer sur "voir mes messages" par exemple, on déclenche la fenêtre de bricomuche. Il faut simplement vérifier avant de cliquer que les caractères "voir mes messages" passent au rouge, ce qui veut dire qu'on est effectivement dessus et plus sur bricomuche
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Monarde, c'est plus facile qu'il n'y parait, il suffit de raser les murs du forum (hum!) longer les cotés
latéralement, puis horizontalement, et remonter, dés que tu vois Index du forum par ex, clic et.....
Tu le vois souvent fondre comme neige au soleil, c'est 1 coup à prendre, et rigolo comme tout
Une autre façon radicale, mais moins drôle tu fonçe sur la barre de l'entête du b...machin tu cliques
sur le côté droit de ta souris, et tu cliques normalement sur effaçer.
C'est nettement moins rigolo et il a réussi sa mission se montrer, remarques que but recherché est
atteint car tu as vu son enseigne, et plus celà t'énerveras, plus leur but sera atteint.

Dis donc, j'ai cru voir, je vais te mettre en sauvegarde, je vais vérifié et je reviens.
Me revoilà, dis donc je ne m'étais pas leurrée, tu n'es pas Zavartisée en Noël 2008?
Est-ce volontaire de ta part, et je ne le comprends pas mais si c'est ton choix!
Mais tu n'es peut-être pas au courant, dans ce cas je t'invite à nous rejoindre aux Zavatars de Noël
2008, c'est une façon pas banale de fêter Noël au forum.
Il te suffit pour ce faire de lever les yeux, ou de remonter un peu avec la roulette de ta souris,
tu vas voir FAQ et à côté une loupe, tu cliques dessus, tu te retrouves à recherche!
Là tu mets inscription Zavatars Noël 2008 et plouf, tu te retrouves làbas, tu demandes j'aimerais
participer aux Zavatars, si tu sais faire Avatars thème de Noêl, c'est tout bon!

Si tu ne sais pas faire comme moi, tu t'inscris et tu précises que tu as besoin des talents des sur-
doués des Zavatars, tu verras tu ne manqueras pas t'aide!
J'irais faire un tour demain après midi, voir si tu as besoin mais
je sais que l'on se sera déjà occupé de toi.
Viens, celà me ferais très plaisir et surtout celà fera plaisir à ceux qui se dépensent sans cesse pour
que ce Zavatars 2008 soit un succès, le record 2007 est battu mais j'ai mis la barre haute: =100..
Nous y arrivons peu à peu, toi en plus et la barre sera moins haute!

Sois sympa, rejoins nous c'est une occasion unique de se retrouver et de se connaitre dans une
ambiance très conviviale.
J'espère de tout mon coeur t'y retrouver demain après midi, et si tu as des questions, poses les
la bas, ou si tu ne m'as pas tout compris, mets moi un M.P.
Sincères amitiés.
A demain ou jeudi. :kiss:

Laurence :wink: :wink: :wink:
monarde
Grappe de parlotte
Région : Basse-Normandie

Message par monarde »

j'y étais allée mais je n'ai rien compris, alors je suis partie sur la pointe des pieds, c'est promis, j'y retourne :veryhappy:
alain
Administrateur
Région : Ile de France

Message par alain »

Glourps, je n'ai pas encore noëlisé mon avatar.... :roll:
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
elodi
Fleur de pipelette
Région : Midi-Pyrénées

Message par elodi »

flahaut a écrit :je rencontre le meme probleme et il est vrai que cela à force est tres desagreable :!: :!: :!:
Image
La nature nous apprend la patience......l'informatique aussi!!!
Mes échanges
Mes recherches.
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »