GARDENIA 2008
GARDENIA 2008
apres plus d'un mois sans le net voila les photos de gardenia premiere edition, je completerais les noms au fur et à mesure
que dire de gardenia...lieu magnifique( tant dans le cadre ou l'ecole est situer que le lieu meme de l'expo qui ressemblait à une mega serre , temps sublime un acceuil parfait , alors pourquoi si peu de monde ??? tel est la question que je me suis posé ! au point que certains producteurs ne sont pas chaud pour retenter l'experience ce serait fort dommage car tout est reuni pour faire de cette expo une refference en la matiere en tout cas j'ai passé un momment sublime ...treve de blabla
http://joomeo.fr/showcase.php?id=e021e7 ... lor=000000
que dire de gardenia...lieu magnifique( tant dans le cadre ou l'ecole est situer que le lieu meme de l'expo qui ressemblait à une mega serre , temps sublime un acceuil parfait , alors pourquoi si peu de monde ??? tel est la question que je me suis posé ! au point que certains producteurs ne sont pas chaud pour retenter l'experience ce serait fort dommage car tout est reuni pour faire de cette expo une refference en la matiere en tout cas j'ai passé un momment sublime ...treve de blabla
http://joomeo.fr/showcase.php?id=e021e7 ... lor=000000
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Duchesse
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
Re: GARDENIA 2008
bonsoir Pedro
oui en effet belle exposition .....
beaucoup de belles plantes .....
et quelques personnes bien ""intéressées """ !! par ces beautés .....
j ai remarqué entre autres des taccas ......
suis nulle ... mais est ce un bulbe ????
j ai acheté et semé des graines .... qui n ont jamais germées .....
merci pour ton reportage ....
sympa de penser à ceusses qui ne peuvent pas y aller ......
bonne soirée
oui en effet belle exposition .....
beaucoup de belles plantes .....
et quelques personnes bien ""intéressées """ !! par ces beautés .....
j ai remarqué entre autres des taccas ......
suis nulle ... mais est ce un bulbe ????
j ai acheté et semé des graines .... qui n ont jamais germées .....
merci pour ton reportage ....
sympa de penser à ceusses qui ne peuvent pas y aller ......
bonne soirée
avec mes fleurs ... le temps passe vite ......