cout chauffage mini serre 2 m2
-
- Bourgeon de bavard
cout chauffage mini serre 2 m2
Je cherche une méthode pour calculer la consommation en KWH d'un volume de 6 m3 ( 3m *1m * 2m) chauffé à 15 ° avec un soufflant de 500W,
Ma demi serre est adossée entre 3 murs de béton, il y n'a donc que deux faces directement exposées ( devt et toit ) au froid, les deux mêmes composées de polycarbonate de 16mm. Le sol est en béton
Merci
Ma demi serre est adossée entre 3 murs de béton, il y n'a donc que deux faces directement exposées ( devt et toit ) au froid, les deux mêmes composées de polycarbonate de 16mm. Le sol est en béton
Merci
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: cout chauffage mini serre 2 m2
Bonjour,
Il manque une donné c'est le temps de mise en route.
Tu trouveras quelques méthodes de calcul dans ce sujet :
temperature-dans-serre-experience-t80779.html
Il manque une donné c'est le temps de mise en route.
Tu trouveras quelques méthodes de calcul dans ce sujet :
temperature-dans-serre-experience-t80779.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Bourgeon de bavard
Re: cout chauffage mini serre 2 m2
Voilà un petit retour sur expérience,snakerom59 a écrit :Je cherche une méthode pour calculer la consommation en KWH d'un volume de 6 m3 ( 3m *1m * 2m) chauffé à 15 ° avec un soufflant de 500W,
Merci
conseil-pour-une-serre-t100875-15.html#p1344633
Papy Yves