ya momo qui fleuri
ya momo qui fleuri
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: ya momo qui fleuri
WOUOUAAAAHHHH !!!!
Il est superbe Momo,
j'en ai pas de cette race là et maintenant que j'ai le nom il va falloir que je me mette en quête, et mon mari va encore sauter au plafond en disant : "Ah, non, encore une m...de qui pique".
Méritaton

Il est superbe Momo,
j'en ai pas de cette race là et maintenant que j'ai le nom il va falloir que je me mette en quête, et mon mari va encore sauter au plafond en disant : "Ah, non, encore une m...de qui pique".
Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
bin dis lui que ça ne pique pas !

mes tof'Ã moi
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Tu as dû mettre une photo mais elle ne s'affiche pas ça fait un petit rectangle avec une croix rouge au milieu, et si ça pique pas c'est merveilleux, au moins un qui m'agressera pas quand je le dépoterais.Pedro.com a écrit :bin dis lui que ça ne pique pas !![]()
Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Il est joli Momo ! 

La météo du Massif Central, site et forum : http://www.meteo-mc.fr/