je recherche le nom d une mini serre

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
manon22390
Graine de timide

je recherche le nom d une mini serre

Message par manon22390 »

Bonjour à tous et bonne année. Je recherche le nom d'une mini serre vu à la télé pour cultiver dans sa cuisine, c'était une petite serre électrique sur laquelle on pouvait monter la hauteur de la mini serre au fur et à mesure que les légumes grandissaient, les racines ne baignaient que dans l'eau. Pourriez-vous me renseigner sur cette petite serre que je trouvais trés astucieuse. Merci. manon22390
cachounette
Bourgeon de bavard

Re: je recherche le nom d une mini serre

Message par cachounette »

manon22390 a écrit :Bonjour à tous et bonne année. Je recherche le nom d'une mini serre vu à la télé pour cultiver dans sa cuisine, c'était une petite serre électrique sur laquelle on pouvait monter la hauteur de la mini serre au fur et à mesure que les légumes grandissaient, les racines ne baignaient que dans l'eau. Pourriez-vous me renseigner sur cette petite serre que je trouvais trés astucieuse. Merci. manon22390
bonsoir Manon :D

Oui je l'ai vue en vente à l'espace multimédia de Lecl... ce matin
mais je n'ai pas retenu le nom, je n'ai pas retenu le prix non plus mais je me suis fait la remarque " c'est cher "!! et je me demande si c'est pas encore un gadjet de plus :wink:
Je dois retourner dans le secteur demain midi, si tu veux je peux regarder ? Dans la mesure ou mon examen médical est ok, car dans le cas contraire je doute avoir la tete à ça....
Lionnel
Prince du jardin

Re: je recherche le nom d une mini serre

Message par Lionnel »

Salut

Il s'agit certainement de l'aerogarden, voir ce sujet (clique).

Lionnel
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »