[IDENTIFIÉE] plante ne résistant pas au gel
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
[IDENTIFIÉE] plante ne résistant pas au gel
coucou!
j'ai réussi a bouturer cette plante. elle produit une magnifique floraison violettte a partir de juin jusque début des gelées ou elle est rentrée.
quelqu'un saurait son nom!
je met la photo de la bouture:

(fleur violette avec un peu de jaune a l'intérieur)
j'ai réussi a bouturer cette plante. elle produit une magnifique floraison violettte a partir de juin jusque début des gelées ou elle est rentrée.
quelqu'un saurait son nom!
je met la photo de la bouture:

(fleur violette avec un peu de jaune a l'intérieur)
Dernière modification par yann.br le ven. 09 janv. 2009 20:02, modifié 1 fois.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Re: plante ne résistant pas au gel
c'est un solanum rantonettii. Rusticité -5° (-10° très exceptionnellement... )
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- yann.br
- Souverain des haricots
Merci!
au bout de 5 ans, j'ai réussi la première boutures de ce solanum rantonettii! en tout cas je l'ai trouvé beau dans le parc de ma petite ville.
au bout de 5 ans, j'ai réussi la première boutures de ce solanum rantonettii! en tout cas je l'ai trouvé beau dans le parc de ma petite ville.
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
c'est très joli, on en a nous aussi. C'est dommage que tu ne puisse pas la laisser parce que ça fait de super massif !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- yann.br
- Souverain des haricots
celle qui avait est plus haute que moi en taille! très belle!
surtout avec les lantanas qui étaient a coté! 

clicanimaux!!
clicanimaux!!