dipladenia au secours!!!!

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
owen1998
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : dim. 14 sept. 2008 15:45

dipladenia au secours!!!!

Message par owen1998 »

Bjr à tousJe suis dans le nord de la France , et nous sommes frappés en ce moment par une vague de froid, aussi ds ma véranda à-2° mon dipladenia magnifigue et tout fleuri encore dernièrement , me parait gélé!!!ses clochettes sont fermées et molles mais pas tombées.Que dois je faire svp????
Avatar de l’utilisateur
RosaParade
Grossiste en parlotte
Messages : 4789
Inscription : ven. 22 juil. 2005 18:54
Région : Languedoc Roussillon

Re: dipladenia au secours!!!!

Message par RosaParade »

Bonjour,

Tant que tu ne sais pas vraiment s'il a gelé ou pas, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de le rentrer dans une situation hors gel....

Rosa, :D
owen1998
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : dim. 14 sept. 2008 15:45

Re: dipladenia au secours!!!!

Message par owen1998 »

coucou
me revoici après une longue absence.Et bien mon dipladenia repart , j ai taille le bois mort arrosé, et rempoté , et là il se remplit de petites jeunes feuilles Quel bonheur, j espère qu il en sera pr vous de meme qui avait traverse l hiver rude.
Avatar de l’utilisateur
Tiger
Bourgeon de bavard
Messages : 424
Inscription : mar. 13 mars 2007 10:10
Localisation : Toulouse 31

Re: dipladenia au secours!!!!

Message par Tiger »

Excellent.
LEs miens sont restés à l'intérieur et font de sacré pousses .... je vais les mettre sur le rebord de la fenêtre (protégés par les volets en bois la nuit).
Il n'y a que 2 choses contre lesquelles on ne peut rien, le temps et les imbéciles .... Encore que pour le temps je ne suis pas sûr
Avatar de l’utilisateur
gege54715
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 août 2009 10:24
Région : Lorraine

Re: dipladenia au secours!!!!

Message par gege54715 »

Bonjour à tous
j'ai des dipladenias en pots qui se trouve au cimetiere ils sont encore magnifique et je voudrais les recupérer que faut il que je fasse merçi
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »