chat et plante???
chat et plante???
Bonsoir
je viens vous demander votre aide pour essayer de sauver cette plante!!!
En effet, elle a beancoup souffert à cause d'un chat!Je vous rassure je ne me suis pas débarrasser de celui-ci mais pris la plante chez une amie
Je la lui rendrai après...Je l'ai rempoter;mais je ne sais comment soigner les feuilles abîmées
Que dois-je faire
Voici la photo...
Je vous remercie!

je viens vous demander votre aide pour essayer de sauver cette plante!!!

En effet, elle a beancoup souffert à cause d'un chat!Je vous rassure je ne me suis pas débarrasser de celui-ci mais pris la plante chez une amie

Je vous remercie!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: chat et plante???
Bonjour,
Pour les feuilles, il n'y a pas grand chose à faire...
Tu peux couper les parties desséchées pour raisons esthétiques, mais ça ne les fera pas repousser ni reverdir.
Rosa,
Pour les feuilles, il n'y a pas grand chose à faire...
Tu peux couper les parties desséchées pour raisons esthétiques, mais ça ne les fera pas repousser ni reverdir.

Rosa,
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: chat et plante???
euh soit tu veux savoir le nom de la "bête" soit tu veux savoir comment la soigner...
Dans le 1er cas, désolé, je vois pas bien ce que c'est ...
Dans le second : le post est pas au bon endroit
mais bon... disons que pour les feuilles "griffées" et mordues y'a qu'a couper ce qui est nécrosé (marron) et enlever les feuilles (jaunies) quand elles seront sèches.
Cependant, si c'est le chat de ton amie qui a fait çà , il recommencera dès que tu rendras la plante.
Dans le 1er cas, désolé, je vois pas bien ce que c'est ...

Dans le second : le post est pas au bon endroit

Cependant, si c'est le chat de ton amie qui a fait çà , il recommencera dès que tu rendras la plante.

Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.