chat et plante???

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
bibiz32
Graine de timide

chat et plante???

Message par bibiz32 »

Bonsoir :!:
je viens vous demander votre aide pour essayer de sauver cette plante!!! :veryhappy:
En effet, elle a beancoup souffert à cause d'un chat!Je vous rassure je ne me suis pas débarrasser de celui-ci mais pris la plante chez une amie :!: Je la lui rendrai après...Je l'ai rempoter;mais je ne sais comment soigner les feuilles abîmées :?: Que dois-je faire :?: :pmt: Voici la photo...Image
Je vous remercie!
RosaParade
Grossiste en parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Re: chat et plante???

Message par RosaParade »

Bonjour,

Pour les feuilles, il n'y a pas grand chose à faire...
Tu peux couper les parties desséchées pour raisons esthétiques, mais ça ne les fera pas repousser ni reverdir. :wink:

Rosa,
jardineuse-en-eure
Fruit de la jacasse
Région : Haute Normandie

Re: chat et plante???

Message par jardineuse-en-eure »

euh soit tu veux savoir le nom de la "bête" soit tu veux savoir comment la soigner...
Dans le 1er cas, désolé, je vois pas bien ce que c'est ... :?
Dans le second : le post est pas au bon endroit :smoke: mais bon... disons que pour les feuilles "griffées" et mordues y'a qu'a couper ce qui est nécrosé (marron) et enlever les feuilles (jaunies) quand elles seront sèches.
Cependant, si c'est le chat de ton amie qui a fait çà, il recommencera dès que tu rendras la plante. :paix:
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »