pelouse innondée que faire?

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
nicolas_c62
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 19 janv. 2009 16:13

pelouse innondée que faire?

Message par nicolas_c62 »

Bonjour a tous,
J'ai semé ma pelouse au mois d'octobre et mon terrain etait plat a l'époqie mais avec toute la pluie qui est tombé la terre c'est tassée et a formée des trou d'eau ce qui fait que je me retrouve avec une mare derriere chez moi je voudrais avoir quelques avis et quelques solutions pour que je puisse avoir un vrai terrain pour le printemps car là mon terrain et plein de bosse.Merci d'avance.
Je vous envoie quelques photos (si j'y arrive sinon en mp)
Avatar de l’utilisateur
flahaut
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 14:18
Localisation : pas de calais 62280

Re: pelouse innondée que faire?

Message par flahaut »

bonjour nicolas_c62 je pense que a omis de rouler ton terrain comme il se devait après avoir semé ta pelouse , ou alors , c'est que ton rouleau n'est peut etre pas assez lourd . pour ma part , je te conseil dès qu'il arretera de pleuvoir , de profiter que la terre soit humide pour la rouler le plus possible afin de pouvoir reaplanir ton terrain le mieux possible. :wink:
nicolas_c62
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 19 janv. 2009 16:13

Re: pelouse innondée que faire?

Message par nicolas_c62 »

flahaut a écrit :bonjour nicolas_c62 je pense que a omis de rouler ton terrain comme il se devait après avoir semé ta pelouse , ou alors , c'est que ton rouleau n'est peut etre pas assez lourd . pour ma part , je te conseil dès qu'il arretera de pleuvoir , de profiter que la terre soit humide pour la rouler le plus possible afin de pouvoir reaplanir ton terrain le mieux possible. :wink:
C'est vrai que mon rouleau etait pas terrible je vais en louer un chez kiloutou (ceux ou on met de l'eau dedans) et applatierai dès que possible.merci pour l'info
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »