bonjour
-
- Graine de timide
bonjour
moi c'est marie je vais avoir 25 ans et je m'intéresse au jardinage depuis peu de temps (en fait depuis que j'ai une petite cour)
je possède des fleurs et des plantes de base (géranium, ficus, lavande, erica, narcisses, tulipes...)
je prévois de faire un potager cette année avec mes semis et continuer à voir mes fleurs s'épanouir (j'ai planté des bulbes donc je verrai mes fleurs cette année pour la première fois)
après dans la vie je suis infirmière en psychiatrie dans un service pour handicapés mentaux et je dois dire que la nature et les animaux me font énormément de bien pour décompresser.
je possède des fleurs et des plantes de base (géranium, ficus, lavande, erica, narcisses, tulipes...)
je prévois de faire un potager cette année avec mes semis et continuer à voir mes fleurs s'épanouir (j'ai planté des bulbes donc je verrai mes fleurs cette année pour la première fois)
après dans la vie je suis infirmière en psychiatrie dans un service pour handicapés mentaux et je dois dire que la nature et les animaux me font énormément de bien pour décompresser.
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: bonjour

Et félicitation pour le métier que tu fais je crois volontier qu'il faille se changer les idées et décompresser pour tenir le coup pour assumer ce métier bien dur, cela ne doit pas être rose tous les jours.

Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- flahaut
- Fleur de pipelette

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bienvenue mimi 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Marie,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- sebastienlo
- Bourgeon de bavard
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour et bienvenue Marie