triobruc????
-
soso@00
- Fleur de pipelette
triobruc????
Bonsoir,
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse.
Je souhaite recouvrir ma pergola. Je cherche quelque chose d'efficace quant à l'occultation car le soleil y est trés fort.
Je chercher quelque chose de naturel (pas de plastic, pas de toile).
Osier? Bambou? Roseau?Les modèles que j'ai vu en magasin on l'air de laisser passer le soleil.
Je suis tombé sur du 'triobruc'. Quelqu'un a t'il essayé? Qu'en pensez-vous?
Merci par avance
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse.
Je souhaite recouvrir ma pergola. Je cherche quelque chose d'efficace quant à l'occultation car le soleil y est trés fort.
Je chercher quelque chose de naturel (pas de plastic, pas de toile).
Osier? Bambou? Roseau?Les modèles que j'ai vu en magasin on l'air de laisser passer le soleil.
Je suis tombé sur du 'triobruc'. Quelqu'un a t'il essayé? Qu'en pensez-vous?
Merci par avance
-
osmante
- Fleur de pipelette
Re: triobruc????
bonjour,
c'est de la brande de Bruyère, n'est ce pas? je trouve ça très joli, mais je n'en ai jamais utilisé.
c'est de la brande de Bruyère, n'est ce pas? je trouve ça très joli, mais je n'en ai jamais utilisé.
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour
j'avais essayé de mettre sur le toit d'une véranda pour l'ombrer un paillis mais après quelques années cela a commencé à se dégradé j'ai du l'oter
j'avais essayé de mettre sur le toit d'une véranda pour l'ombrer un paillis mais après quelques années cela a commencé à se dégradé j'ai du l'oter
-
soso@00
- Fleur de pipelette
Le triobruc, d'après ce que j'ai pu trouver sur internet a l'air d'être différent de la brande de bruyère : plus fine, plus occultante (100%), plus esthétique mais moins que la canisse d'osier.
Mais je n'en ai jamais vu d'ou le poste
PS: c'est pour couvrir une pergolas
Mais je n'en ai jamais vu d'ou le poste
PS: c'est pour couvrir une pergolas
Salut soso
Attention , elle sera aussi plus lourde que l'osier et le bambou, ..... oui , c'est une brande plus fine, j'appele ça la brande chinoise .....
Attention , elle sera aussi plus lourde que l'osier et le bambou, ..... oui , c'est une brande plus fine, j'appele ça la brande chinoise .....
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Salut soso
EXCUSE MOI J'ai cliqué deux fois
EXCUSE MOI J'ai cliqué deux fois
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................