Apiculteur
- ThomasD
- Bourgeon de bavard
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Apiculteur
Bonjour à tous, je suis débutant en apiculture, je suis pour l'instant des cours à l'école d'horticulture de Tournai.
Je recherche donc d'autres personnes du forum qui sont elles aussi apiculteur afin de s'échanger des informations sur la ruche mais aussi sur les interaction avec le jardin à savoir quelles plantes planter afin de leur fournir un maximum de confort.
J'ai bien quelques noms de plantes dans les cours mais il y a toujours le coté expérience des autres qui est bon à prendre.
Allez J'espère que nous sommes nombreux et que vous allez vous manifester bientôt
Bonne fin de weekend
A++
Je recherche donc d'autres personnes du forum qui sont elles aussi apiculteur afin de s'échanger des informations sur la ruche mais aussi sur les interaction avec le jardin à savoir quelles plantes planter afin de leur fournir un maximum de confort.
J'ai bien quelques noms de plantes dans les cours mais il y a toujours le coté expérience des autres qui est bon à prendre.
Allez J'espère que nous sommes nombreux et que vous allez vous manifester bientôt
Bonne fin de weekend

A++
Mes petits sites sur l'aquariophilie marine : http://www.recif.be , sur l'apiculture : http://www.recif.be/bee , et les photos de mon verger :www.recif.be/piwigo
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Apiculteur
Salut
Tu peux jeter un œil à ce sujet (clique). C'est un membre du forum qui lance un forum complémentaire du nôtre, axé sur l'apiculture.
Lionnel
Tu peux jeter un œil à ce sujet (clique). C'est un membre du forum qui lance un forum complémentaire du nôtre, axé sur l'apiculture.
Lionnel
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Il y avait 2 forumeurs intéressés par les abeilles mais on ne les voit plus beaucoup, l'ange du sud et miel 1992, essayer :
miel1992-dead-t75543-75.html#p910906
miel1992-dead-t75543-75.html#p910906
Nicole
- Voie Lactée
- Bourgeon de bavard
Superbe activité, bonne chance avec ce merveilleux animal qu'est l'abeille 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Beau métier j'espère que tu vas trouver des gens qui ont la même passion sur ce site