reveiller un hamster ou pas ?
reveiller un hamster ou pas ?
peut on a votre avi prendre un hamster pendant qu'il dort afin de le mettre dans ces bras pour qu'il s'habitue a soi meme ou pas ???
j'attend vos reponse merci
j'attend vos reponse merci

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: reveillé un hamster ou pas ?
bonjour attention il risque de mordre si il est surpris dans son sommeil
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
bonjour,
J'ai un hamster à la maison et mes enfants le réveille de temps en temps pour le prendre sur eux. Aucun inconvénient à ce que tu le fasses. Le hamster n'hiberne pas. Dans le cas contraire il ne faudrait surtout pas le réveiller. Mais comme le dit rama il peut te mordre si tu le surprends dans son sommeil, ce serait pour lui un moyen de défense et non une mauvaise intention de sa part.
J'ai un hamster à la maison et mes enfants le réveille de temps en temps pour le prendre sur eux. Aucun inconvénient à ce que tu le fasses. Le hamster n'hiberne pas. Dans le cas contraire il ne faudrait surtout pas le réveiller. Mais comme le dit rama il peut te mordre si tu le surprends dans son sommeil, ce serait pour lui un moyen de défense et non une mauvaise intention de sa part.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pourquoi 2 posts ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- klash
- Graine de timide
http://www.noshamsters.be/livre/

Tu peux aussi t'inscrire sur le forum dédié : hamsterix
Lis le site en entierN'oubliez jamais : IL NE FAUT PAS REVEILLER LE HAMSTER (sauf cas exceptionnel, et une fois semaine pour changer la cage). Plus il sera réveillé pendant la journée, plus son espérance de vie peut diminuer à cause du stress que cela provoque (et le hamster en devient souvent agressif... Imaginez qu'on vous réveille toutes les nuits à 4h du matin pour jouer avec vous...)

Tu peux aussi t'inscrire sur le forum dédié : hamsterix