les semences
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
les semences
Bonjour,
je suis debutant ici et en la matiere. je me demandais si vous avez des trucs a me communiquer pour "nettoyer" les semences.entre autres, j'ai recoter des tournesol et autres fleurs et fait secher. quand je viens pour prendre les graines tout seffrite. comment garder seulement les semences?
de plus, comment s'assurer qu'elles semences germeront? y a t il un truc?
Merci.
je suis debutant ici et en la matiere. je me demandais si vous avez des trucs a me communiquer pour "nettoyer" les semences.entre autres, j'ai recoter des tournesol et autres fleurs et fait secher. quand je viens pour prendre les graines tout seffrite. comment garder seulement les semences?
de plus, comment s'assurer qu'elles semences germeront? y a t il un truc?
Merci.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: les semences
Bonjour,
Si tout s'effrite, il y a certainement eu des bestioles qui ont grignoté le meilleur, c'est à dire la graine, et il ne reste que l'enveloppe...
Si tout s'effrite, il y a certainement eu des bestioles qui ont grignoté le meilleur, c'est à dire la graine, et il ne reste que l'enveloppe...
Nicole
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
je veux dire tout se dcortique... mais comment enlever les feuilles mortes ou les peau de "coquille autour je sais pas le nom"pour garder seulemtn la graine qui est dur...Nicole37n a écrit :Bonjour,
- dede 62
- Prince du jardin
Tu trouveras peut-être réponses à tes questions sur ce post :
recolte-graines-image-t96440.html
Si tes graines sont petites , tu peux te servir d'un chinois ou d'une passoire !!!!!!!!!!!!!!!!
recolte-graines-image-t96440.html
Si tes graines sont petites , tu peux te servir d'un chinois ou d'une passoire !!!!!!!!!!!!!!!!