Bananier : feuilles toutes du même coté!!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
geo03
Graine de timide

Bananier : feuilles toutes du même coté!!

Message par geo03 »

Bonjour à tous!!!
Voila quelques mois que j'ai un bananier d'intérieur et toutes les feuilles poussent du même coté. Il est par terre à coté d'une fenêtre donc j'ai pensé que ça venait de la lumière de cette fenêtre (les feuilles s'épanouissaient coté inverse de la fenêtre). J'ai donc tourné mon pot mais le problème persiste (cette fois les feuilles s'épanouissent coté fenêtre donc toujours du même coté).
Savez vous d'où vient le problème, peut-être trop de lumière en été et pas assez en hiver?
D'avance merci à ceux qui prendront une petite minute pour me répondre!!
peper
Pépinière à blabla
Région : Italie

Re: Bananier : feuilles toutes du même coté!!

Message par peper »

geo03 a écrit :Bonjour à tous!!!
Voila quelques mois que j'ai un bananier d'intérieur et toutes les feuilles poussent du même coté. Il est par terre à coté d'une fenêtre donc j'ai pensé que ça venait de la lumière de cette fenêtre (les feuilles s'épanouissaient coté inverse de la fenêtre). J'ai donc tourné mon pot mais le problème persiste (cette fois les feuilles s'épanouissent coté fenêtre donc toujours du même coté).
Savez vous d'où vient le problème, peut-être trop de lumière en été et pas assez en hiver?
D'avance merci à ceux qui prendront une petite minute pour me répondre!!
la photo....!la photo....C'est bizard....ON VEUX VOIR LE BANANIER ...
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »