Bananier : feuilles toutes du même coté!!
Bananier : feuilles toutes du même coté!!
Bonjour à tous!!!
Voila quelques mois que j'ai un bananier d'intérieur et toutes les feuilles poussent du même coté. Il est par terre à coté d'une fenêtre donc j'ai pensé que ça venait de la lumière de cette fenêtre (les feuilles s'épanouissaient coté inverse de la fenêtre). J'ai donc tourné mon pot mais le problème persiste (cette fois les feuilles s'épanouissent coté fenêtre donc toujours du même coté).
Savez vous d'où vient le problème, peut-être trop de lumière en été et pas assez en hiver?
D'avance merci à ceux qui prendront une petite minute pour me répondre!!
Voila quelques mois que j'ai un bananier d'intérieur et toutes les feuilles poussent du même coté. Il est par terre à coté d'une fenêtre donc j'ai pensé que ça venait de la lumière de cette fenêtre (les feuilles s'épanouissaient coté inverse de la fenêtre). J'ai donc tourné mon pot mais le problème persiste (cette fois les feuilles s'épanouissent coté fenêtre donc toujours du même coté).
Savez vous d'où vient le problème, peut-être trop de lumière en été et pas assez en hiver?
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
Re: Bananier : feuilles toutes du même coté!!
la photo....!la photo....C'est bizard....ON VEUX VOIR LE BANANIER ...geo03 a écrit :Bonjour à tous!!!
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html