Je suis nouvelle parmi vous
Je suis nouvelle parmi vous
Bonsoir,
Je viens de découvrir votre forum et j'espère qu'il y a encore une petite place pour moi. Je suis dingue de jardinage, c'est une passion pour moi. J'ai un jardin à 550 m d'altitude avec des arbres fruitiers, des arbustes à fleurs, des fleurs vivaces, des petits fruits et des plantes de terre de bruyère. Un peu de tout quoi. Je pratique depuis trois ans la bouture herbacée, d'avril à septembre.
Mon jardin a une surface utile d'environ 500 m, ce qui n'est pas suffisant pour y loger tout ce qui me plait et m'attire.
A bientôt.
Lou
Je viens de découvrir votre forum et j'espère qu'il y a encore une petite place pour moi. Je suis dingue de jardinage, c'est une passion pour moi. J'ai un jardin à 550 m d'altitude avec des arbres fruitiers, des arbustes à fleurs, des fleurs vivaces, des petits fruits et des plantes de terre de bruyère. Un peu de tout quoi. Je pratique depuis trois ans la bouture herbacée, d'avril à septembre.
Mon jardin a une surface utile d'environ 500 m, ce qui n'est pas suffisant pour y loger tout ce qui me plait et m'attire.
A bientôt.
Lou
Lou
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Je suis nouvelle parmi vous
Bonsoir Lou
Bien sur qu'il y a de la place pour toi ! alors
74, c'est ton département?
Bien sur qu'il y a de la place pour toi ! alors

74, c'est ton département?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- ajonc
- Fruit de la jacasse

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre

bonjour et hienvenue Lou
Merci pour votre accueil.
74 est bien mon département, j'habite au nord d'Annecy.
Je fais un essai de photo, j'espère que ça va marcher. C'est mon cerisier en fleur. Vivement le printemps.

74 est bien mon département, j'habite au nord d'Annecy.
Je fais un essai de photo, j'espère que ça va marcher. C'est mon cerisier en fleur. Vivement le printemps.

Lou
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Lou,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,