Ma puce démon d'amour

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Morrigan
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 01 févr. 2009 22:33
Localisation : 89 - Yonne

Ma puce démon d'amour

Message par Morrigan »

Puisque dans ma petite présentation chipette souhaitait me voir ici avec ma démone nous voilà :mrgreen:

Pour la petite histoire: Je tannais sans cesse mon copain pour avoir un chien .. lui ne voulait pas (il a un peu peur) et finallement, il a dit oui. Nous voici donc au mois de juin à scruter toutes les petites annonces (il voulait absolument un chiot histoire de s'habituer en douceur ...) et puis, au bout d'un petit moment, je suis tombée sur l'annonce d'un refuge qui cherchait à placer ses chiens.
Bref, nous avons cherché dans pas mal de refuges et de SPA le tit bout de chien qui nous conviendrait. La puce fut trouvé en haute-loire, à plus de 300km de chez nous.
Nous avons donc fait 3 heureux (peut-être 4 en comptant la responsable du refuge ^^): notre chienne:Kyrrdis, mon copain (qui aime sa chienne-démoniaque) et moi (qui a été élevée à coté des chiens/chats/lapins/cochons d'inde/souris/rats/tortues etc ...)

Et voici maintenant la plus belle des poupinette :mrgreen:

Image

Image

Elle a aujourd'hui 10 mois, elle est encore toute folle, mais c'est un amour: elle est caline, joueuse, trouillarde et ... je l'aime :smitten:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Ma puce démon d'amour

Message par Brigitte 1754 »

:top: :top: et elle se nomme comment cette jolie fille
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma puce démon d'amour

Message par chipette »

coucou morigan :top: d'être passée ,elle est super belle ta choupinette ,les chiens sortis de refuges sont extraordinaires mon premier chien un setter sortait de la spa de lyon (bon je sais je me répète mais morigan ne sait pas )tout est dans le yeux
c'est "demone" brigitte c'est bien cela morigan?
tu as eu de la chance de trouver un jeune chien ,ce qui est malheureusement de plus en plus le cas ,Ysta mon setter avait 4 mois mais il y a35 ans de cela
:kiss: a bientot
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Morrigan
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 01 févr. 2009 22:33
Localisation : 89 - Yonne

Re: Ma puce démon d'amour

Message par Morrigan »

Bien qu'un de ses nombreux surnom soit Démone, son petit nom c'est Kyrrdis (le nom d'une lune dans un roman de SF). Quant à ses autres surnoms, ça dépend de ce qu'elle fait comme bêtises ^^ :Kiki, Kikounette, Puduc (ça vous l'aurez deviné, c'est quand elle pete ^^), Démone, Pipoune, Ma puce, Lapin, Gros bidon, pitchoune etc ...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma puce démon d'amour

Message par chipette »

ils sont quand meme doués nos chatous car ils répondent a tout cela :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »