edelwess en jardinière
-
- Graine de timide
edelwess en jardinière
Bonjour,je possède des edelwess (everest) que j'ai ramené de Haute-Savoie de chez un fleuriste, elles ont passées l'automne puis maintenant l'hiver; il y a toujours les fleurs mais toutes rabougries et même sèches,les feuillages y sont toujours . Que dois-je faire ? Faut-t'il couper les fleurs ou les laisser en place ? Est-ce que les plants vont reprendre au printemps comme des primevères? Merci de me répondre.
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
Re: edelwess en jardinière
les leontopodium sont des asteracees vivacesjamesdes2caps a écrit :Bonjour,je possède des edelwess (everest) que j'ai ramené de Haute-Savoie de chez un fleuriste, elles ont passées l'automne puis maintenant l'hiver; il y a toujours les fleurs mais toutes rabougries et même sèches,les feuillages y sont toujours . Que dois-je faire ? Faut-t'il couper les fleurs ou les laisser en place ? Est-ce que les plants vont reprendre au printemps comme des primevères? Merci de me répondre.
elle va repartir au printemps , mais attention aux exces d'eau
tu peut nettoyer les fanes
elle doit refleurir en début d'été
-
- Graine de timide
merci pour ta réponse mais dois-je oter les fleurs séchées?
-
- Graine de timide
jamesdes2caps a écrit :merci pour ta réponse mais dois-je oter les fleurs séchées?
- philippegrosbois
- Bourgeon de bavard
oui de la meme facon que tu nettoie des aster ou n'importe quelle vivaces en fin d'hiverjamesdes2caps a écrit :merci pour ta réponse mais dois-je oter les fleurs séchées?
-
- Graine de timide
Bonsoir
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements
James
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements
James