à la recherche d'idée pour récupérer de la terre végétale
- ludox
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
à la recherche d'idée pour récupérer de la terre végétale
Salut,
J'ai trouvé des gens qui en donne pas trop loin de chez moi mais si je loue un camion benne, c'est 130€ la journée.
Avez vous des idées ou des trucs d'habitués comme solution ?
Je dois vider un ancien bac à poisson de dechets vegetaux (grosses branches) et le remplir avec de la terre.
Chez moi j'ai brouette et pelle mais le transport jusque chez moi....
J'ai trouvé des gens qui en donne pas trop loin de chez moi mais si je loue un camion benne, c'est 130€ la journée.
Avez vous des idées ou des trucs d'habitués comme solution ?
Je dois vider un ancien bac à poisson de dechets vegetaux (grosses branches) et le remplir avec de la terre.
Chez moi j'ai brouette et pelle mais le transport jusque chez moi....
Je cherche des graines/plants vraiment dans les alentours proches. Autour de Villers, Douai et Orchies. En ce moment je cherche : des graines de radis noirs, plants de tomates (comme tous les ans les miens font la tronche)
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: à la recherche d'idée pour récupérer de la terre végétale
Bonjour,
Pour ma part, j'ai profité de la construction de maisons pas trop loin de chez moi -
Les camions qui devaient transporter la terre végétale, du terrain de construction à un endroit désigné par la commune, sont passé par chez moi - ce qui leur a évité un long trajet, et leur a permis de faire plusieurs voyages - (en accord avec Monsieur le Maire, bien sûr qui est là pour privilégié les habitants de sa commune
Vous pouvez demander au chef de chantier, il sera ravi de se "débarrasser" de la terre au plus vite 
Pour ma part, j'ai profité de la construction de maisons pas trop loin de chez moi -
Les camions qui devaient transporter la terre végétale, du terrain de construction à un endroit désigné par la commune, sont passé par chez moi - ce qui leur a évité un long trajet, et leur a permis de faire plusieurs voyages - (en accord avec Monsieur le Maire, bien sûr qui est là pour privilégié les habitants de sa commune

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Oui, c'est exactement ce que nous avons fait lorsqu'il nous fallait de la terre.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- franzy
- Grappe de parlotte
Bonjour, tu peux demander au service qui entretien les fossés, ou les autres services communaux, ils ont parfois de la terre dont ils doivent se débarrasser, sinon suivre les travaux à proximité et demander aussi à la DDE .
franzy
franzy