bouturage, plantation et cchangement d'emplacement d'ici 1 a
- ludox
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
bouturage, plantation et cchangement d'emplacement d'ici 1 a
salut,
Je suis intéressé par les rosa ruga, berberis et pyracantha (oui des epines...)
Mais je voudrais tenter de planter une bouture dans un coin du jardin en attendant que j'abatte quelques thuyas à la place desquels, j'envisage d'installer ce genre d'arbuste....
A votre avis, c'est faisable sans trop de risque de survie ?
Tant que j'y suis si vous êtes autours de Montigny en gohelle/Henin Beaumont et que vous avez des arbustes (taille adulte max 2-3m) sur lesquels vous m'autoriseriez à venir prélever des boutures, faites moi signe.

Je suis intéressé par les rosa ruga, berberis et pyracantha (oui des epines...)
Mais je voudrais tenter de planter une bouture dans un coin du jardin en attendant que j'abatte quelques thuyas à la place desquels, j'envisage d'installer ce genre d'arbuste....
A votre avis, c'est faisable sans trop de risque de survie ?
Tant que j'y suis si vous êtes autours de Montigny en gohelle/Henin Beaumont et que vous avez des arbustes (taille adulte max 2-3m) sur lesquels vous m'autoriseriez à venir prélever des boutures, faites moi signe.
Je cherche des graines/plants vraiment dans les alentours proches. Autour de Villers, Douai et Orchies. En ce moment je cherche : des graines de radis noirs, plants de tomates (comme tous les ans les miens font la tronche)