lagerströmia sans fleurs
- capucine33
- Fruit de la jacasse
lagerströmia sans fleurs
bonjour,
en nettoyant le massif je suis restée perplexe devant un lagerstömia car je ne l'ai jamais vu fleurir
c'est un ' royal purple'... ou quelque chose comme ça ....
il est planté depuis 2 ans et ne pousse pas vite
ça m'embêterai de le déplacer car il a pas l'air en bonne forme
sans pour autant être malade ou foutu
j'aimerai lui donner de bons soins pour qu'il se développe bien et ....fleurisse
que me conseillez vous ?
merci
en nettoyant le massif je suis restée perplexe devant un lagerstömia car je ne l'ai jamais vu fleurir
il est planté depuis 2 ans et ne pousse pas vite
ça m'embêterai de le déplacer car il a pas l'air en bonne forme
j'aimerai lui donner de bons soins pour qu'il se développe bien et ....fleurisse
que me conseillez vous ?
merci
Re: lagerströmia sans fleurs
bonsoir
Le lagerstroemia prospère dans tous les sols légers, bien drainés (surtout pas d'humidité stagnante). Il s'accommode bien des terrains calcaires
exposition:
Plein soleil, à l'abri du vent
Chaud, ensoleillé, mais jamais sec mais le plus important consite a crée une forte humidité atmosphérique, car malgré se qu on peut entendre le lilas des Indes n aime pas la sécheresse.
voila bye
A cette époque tu peut encore le déplacer.
Le lagerstroemia prospère dans tous les sols légers, bien drainés (surtout pas d'humidité stagnante). Il s'accommode bien des terrains calcaires
exposition:
Plein soleil, à l'abri du vent
Chaud, ensoleillé, mais jamais sec mais le plus important consite a crée une forte humidité atmosphérique, car malgré se qu on peut entendre le lilas des Indes n aime pas la sécheresse.
voila bye
A cette époque tu peut encore le déplacer.
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera
- capucine33
- Fruit de la jacasse
Re: lagerströmia sans fleurs
chaud, ensoleillé , j'ai ! mais pour ce qui est de l'atmosphère humide ....
je vais lui mettre un bonne couche compost + BRF , il lui faudra se débrouiller avec ça
: je ne vais pas le déplacer
merci
je vais lui mettre un bonne couche compost + BRF , il lui faudra se débrouiller avec ça
merci