chèvrefeuille en pot sur un balcon : possible ??
-
- Graine de timide
chèvrefeuille en pot sur un balcon : possible ??
Bonjour,
j'aime beaucoup le chèvrefeuille et je souhaiterais en installer un sur mon balcon...Pensez-vous qu'un chèvrefeuille se plaît bien en pot ? Par ailleurs, mon balcon est plein sud et il y fait très chaud, est-ce que ça irait d'après vous ?
Si je prends un modèle grimpant, quel genre de support faut-il lui fournir pour qu'il s'accroche ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
alice
j'aime beaucoup le chèvrefeuille et je souhaiterais en installer un sur mon balcon...Pensez-vous qu'un chèvrefeuille se plaît bien en pot ? Par ailleurs, mon balcon est plein sud et il y fait très chaud, est-ce que ça irait d'après vous ?
Si je prends un modèle grimpant, quel genre de support faut-il lui fournir pour qu'il s'accroche ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!

alice
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: chèvrefeuille en pot sur un balcon : possible ??
BonjourALICE MI a écrit :Bonjour,
Merci d'avance pour vos conseils !!!![]()
alice
Pour une culture en pot pas de souci.
J'ai une amie qui en a un et qui me semble être pleins sud également et il se porte très bien.
Pour le support plutôt métallique.