saule crevette
saule crevette
je suis nouvelle sur ce site qui a l'air bien sympa.Je ne suis pas une experte en jardinage mais j'adore ca,.Je viens d'acheter un saule crevette et je voulais savoir s'il m'etait possible de le planter sur mon sol qui est avec des ecorces de pin et s'il ne risque rien.Ou s'il faut que je le mette ailleurs?merci pour vos reponses qui m'aideront peut etre à avoir un beau jardin ;
Re: saule crevette
bonjour
au contraire le salix préféra les sols frais et légèrement acide, ainsi qu ombragé a l abris du vent et du plein soleil.
voila bye
au contraire le salix préféra les sols frais et légèrement acide, ainsi qu ombragé a l abris du vent et du plein soleil.
voila bye
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera
merci pour t'est conseil bonne journée
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Salut,
attention, c'est un arbre fragile, qui demande à être à la mi-ombre, sinon couic.
attention, c'est un arbre fragile, qui demande à être à la mi-ombre, sinon couic.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
pas de soucie effectivement il sera a la mi ombre j'avais seulement peur qu'il ne soit pas bien avec les ecorces de pin des landes.Ils n'aiment pas tous l'acidité du sol.Merci