mon potager 2009 ! expériences lol !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Répondre
laetitony

mon potager 2009 ! expériences lol !

Message par laetitony »

coucou

Je suis une grande débutante dans le potager! Je me lance cette année dans un jardin en carré de 1 m², comme ça je vois pas trop grand et j'ai des chances de réussir. :wink:
Je vais commencer mes semis en avril, pour cela j'ai commandé un kit de graines bio pour un jardin de poche, et je viens de faire mon plan en prenant en compte les compagnonnages et l'orientation.
Ça va être 9 carrés, en fait.
Qu'en pensez-vous ? Que voyez-vous comme erreur ?

edit : voilà j'ai fait un tableau sur paint on y voit mieux
Image


Voilà ! J'espère que c'est compréhensible, sinon n'hésitez pas à me demander.

Bisous et merci beaucoup. :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par laetitony le mer. 18 mars 2009 9:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hysope12
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : lun. 09 févr. 2009 15:17
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : 12

Re: que pensez vous de mon plan (potager en carré) ?

Message par hysope12 »

:top: Je ne suis pas une pro car comme toi je débute cette année mon 1er potager! :lol:
Tu sembles avoir bien choisis tes espèces et pris en compte le compagnonnage: pas évident au début pour les néophytes! Perso pour l'élaboration de mon plan, ce fut un casse tête! Je vois qu'en plus tu fais bien attention à l'exposition :top:
Tu nous donneras des nouvelles?
°°° HySoPe12°°° (Aveyron)

Mon nouveau Blog jardinage: http://jardindelaborie.canalblog.com/
laetitony

Re: Que pensez-vous de mon plan (potager en carré) ?

Message par laetitony »

Merci beaucoup pour ton message !!!! :wink: :wink:

je manquerais pas de donner des nouvelles !!