Que planter comme arbustre dans des jardinières
Que planter comme arbustre dans des jardinières
Bonjour,
Petite nouvelle je viens demander conseils et aides auprès des pros.
Je souhaite mettre des arbustres dans mes jardinières pour cacher le vis à vis avec mon voisinage.
J'ai de grosses jardinières en bois de 1m00 de long sur 50 cm de large et de haut.
Que mettre d'assez haut, sympa et me laissant de la place en surface pour planter de petites fleurs
je sais je suis gourmande dans ma demande mais je tente on sait jamais en plus je sèche complètement voir même je
Je vous remercie par avance de votre aide
Petite nouvelle je viens demander conseils et aides auprès des pros.
Je souhaite mettre des arbustres dans mes jardinières pour cacher le vis à vis avec mon voisinage.
J'ai de grosses jardinières en bois de 1m00 de long sur 50 cm de large et de haut.
Que mettre d'assez haut, sympa et me laissant de la place en surface pour planter de petites fleurs
je sais je suis gourmande dans ma demande mais je tente on sait jamais en plus je sèche complètement voir même je

Je vous remercie par avance de votre aide
- Arnaud31170
- Bourgeon de bavard
Re: Que planter comme arbustre dans des jardinières
J'ai récemment acheté 3 jardinières qui font 80x40x40 à peu prés et j'y ai mis des bambous, des phyllostachys aurea exactement.
J'aime bien les bambous.
Sinon j'ai mis un phormium qui se cultive apparemment bien dans des grands pots.
Bon ça occulte pas d'un vis à vis mais ça donne de l'allure.
J'ai aussi un (une ?) Céanothe qui faisait 40cm de haut et est en train de se développait à toute vitesse avec l'arrivée du printemps.
Certaines branches ont pris 10/15 cm et y'a des bourgeons partout.
Il est dans un pot cylindrique de 50cm de diamètre pour environ 60 cm de haut.
Et je pense sérieusement à faire l'acquisition d'un Acer Palmatum (érable) qui doit pouvoir être pas mal dans un grand pot.
En fait je pense que pas mal de plantes vivent assez bien dans de grands pot profonds si c'est pas pour les garder 10 ans j'imagine. Je suppose...
Car je ne suis pas "pro" comme tu le souhaitais
J'aime bien les bambous.
Sinon j'ai mis un phormium qui se cultive apparemment bien dans des grands pots.
Bon ça occulte pas d'un vis à vis mais ça donne de l'allure.
J'ai aussi un (une ?) Céanothe qui faisait 40cm de haut et est en train de se développait à toute vitesse avec l'arrivée du printemps.
Certaines branches ont pris 10/15 cm et y'a des bourgeons partout.
Il est dans un pot cylindrique de 50cm de diamètre pour environ 60 cm de haut.
Et je pense sérieusement à faire l'acquisition d'un Acer Palmatum (érable) qui doit pouvoir être pas mal dans un grand pot.
En fait je pense que pas mal de plantes vivent assez bien dans de grands pot profonds si c'est pas pour les garder 10 ans j'imagine. Je suppose...
Car je ne suis pas "pro" comme tu le souhaitais