Lantana-Euryops-Antémis
- seb141
- Bourgeon de bavard
Lantana-Euryops-Antémis
Bonjour tout le monde,
Savez-vous toutes les opérations culturales qui sont faîtes pour avoir un Lantana de la multiplication à la fleur. Comment fait-on monter un Lantana en boule?
Quels sont les differences et similitudes botaniques et commerciales entre l'Euryops et l'Antamis?
Merci
seb
Savez-vous toutes les opérations culturales qui sont faîtes pour avoir un Lantana de la multiplication à la fleur. Comment fait-on monter un Lantana en boule?
Quels sont les differences et similitudes botaniques et commerciales entre l'Euryops et l'Antamis?
Merci
seb
- Anne de P.
- Fleur de pipelette
je crois qu'il ne sert à rien d'essayer de multiplier le lantana à partir des graines, mais il semble que les boutures sont faciles et prennent bien. Mais là où j'ai lu ça, les lantanas se trouvaient soit au Portugal, soit au sud de l'Espagne où il n'y a pas de risque de gel, et ils passent l'hiver dehors...
moi je ne sais pas comment je vais protéger le mien...
Pour avoir une boule, vu que ça pousse à toute vitesse, il doit suffire de couper les branches du bas, non?
@ +
moi je ne sais pas comment je vais protéger le mien...
Pour avoir une boule, vu que ça pousse à toute vitesse, il doit suffire de couper les branches du bas, non?
@ +

La vie est un mystère à découvrir, pas un problème à résoudre (Oriol Pujol)