Coucou j'suis nouvelle ...
-
- Graine de timide
Coucou j'suis nouvelle ...
Bonjour,
Je me présente... je suis maman au foyer, j'ai 30 ans , j'habite à 1100 m d'altitude en Lozère ...
Et ça fait 3 ans que je me suis lancée dans le jardin potager ... avec ma petite famille ...
Chaque année, on essaie de s'améliorer ...
Mais c'est dur avec la météo ... le froid est là (avec la neige/glace !) jusqu'à avril voir mi avril...et le soleil s'en va mi septembre...
En plus , on veut, je veux faire de plus en plus attention à notre nature si fragile... pas d'engrais chimique , de pesticide et d'herbicide ... de l'huile de coude et la pêche aux idées sur le net ...
Et cette année, j'ai décidé de m'inscrire à votre forum pour trouver plein de nouvelles idées
et de conseils natures pour les régions comme la mienne que j'adore 
à plus

Je me présente... je suis maman au foyer, j'ai 30 ans , j'habite à 1100 m d'altitude en Lozère ...

Et ça fait 3 ans que je me suis lancée dans le jardin potager ... avec ma petite famille ...

Chaque année, on essaie de s'améliorer ...

Mais c'est dur avec la météo ... le froid est là (avec la neige/glace !) jusqu'à avril voir mi avril...et le soleil s'en va mi septembre...

En plus , on veut, je veux faire de plus en plus attention à notre nature si fragile... pas d'engrais chimique , de pesticide et d'herbicide ... de l'huile de coude et la pêche aux idées sur le net ...

Et cette année, j'ai décidé de m'inscrire à votre forum pour trouver plein de nouvelles idées

à plus

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Re: Coucou j'suis nouvelle ...

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Naturelove48,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,