Quels sont ces semis spontanés?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Quels sont ces semis spontanés?
Bonsoir
Ce sont des asters, c'est une véritable peste, j'en ai partout moi aussi ....j'arrache
C'est joli mais ça colonise tout
Ce sont des asters, c'est une véritable peste, j'en ai partout moi aussi ....j'arrache
C'est joli mais ça colonise tout
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Merci Biloba! J'avais pensé aux asters mais ce qui m'étonne c'est la coloration sombre des feuille, un peu pourpre, qui ne ressemble pas à celle de mes plants d'asters identifiés ; à moins que ce ne soit une autre variété, venue de chez les voisins...
- Emilio
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Il y a beaucoup d'aster avec du feuillage pourpre, j'en ai un peu dans la rocaille (bientôt beaucoup ^^) qui est aussi violette en dessous