Jardinière en herbe
Jardinière en herbe
Bonjour !
Si je mets des graines de tomates à germer dans des pots de yaourts remplis de terreau, faut-il percer ces pots pour que l'eau d'arrosage s'évacue ? ? ?
Je suis également à la recherche de graines de tomates cerise.( Puis-je les faire pousser dans des pots en plastique ? et avec exclusivement du terreau de rempotage ?
Je réside à Bergerac ( 24 ).
AVEC TOUS MES SINCERES REMERCIEMENTS, BONNE JOURNEE ! ! !

Si je mets des graines de tomates à germer dans des pots de yaourts remplis de terreau, faut-il percer ces pots pour que l'eau d'arrosage s'évacue ? ? ?
Je suis également à la recherche de graines de tomates cerise.( Puis-je les faire pousser dans des pots en plastique ? et avec exclusivement du terreau de rempotage ?

AVEC TOUS MES SINCERES REMERCIEMENTS, BONNE JOURNEE ! ! !

Re: JARDINIERE EN HERBE
coucou
oui il faut percer , ce qui te permettra d'arroser par le dessous , beaucoup mieux ..
j'ai quelques graines de tomates cerise rouge et jaune
si ca te tente ...
aurais tu qq chose à l'échange ? je ne vois pas ta liste ...
abientot
oui il faut percer , ce qui te permettra d'arroser par le dessous , beaucoup mieux ..
j'ai quelques graines de tomates cerise rouge et jaune
si ca te tente ...
aurais tu qq chose à l'échange ? je ne vois pas ta liste ...
abientot

lestang a écrit :Bonjour !
Je suis également à la recherche de graines de tomates cerise.( Puis-je les faire pousser dans des pots en plastique ? et avec exclusivement du terreau de rempotage ?![]()
AVEC TOUS MES SINCERES REMERCIEMENTS, BONNE JOURNEE ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Re: Jardinière en herbe
Arrosage par le dessous ? Comment ? ? ?
Comme je commence juste, je n'ai encore rien à échanger.
Je vous remercie et je vous envoie du soleil de Bergerac ! ! !

Comme je commence juste, je n'ai encore rien à échanger.
Je vous remercie et je vous envoie du soleil de Bergerac ! ! !