cuiseur vapeur
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
cuiseur vapeur
Avez-vous ce genre d'appareil? En êtes -vous contente?
Que faites vous comme recettes?
Toutes ces questions, car les nutritionnistes etc parlent de la conservation des vitamines à la cuisson, et ce genre d'appareil est parait il mieux!!?..
Que faites vous comme recettes?
Toutes ces questions, car les nutritionnistes etc parlent de la conservation des vitamines à la cuisson, et ce genre d'appareil est parait il mieux!!?..
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: cuiseur vapeur
Je cuits à la vapeur dans le panier de ma cocotte minute . Surtout des légumes . La cuisson est saine car sans graisse, je relève avec du jus de citron . C'est pas au goût de tout le monde, mais moi ça me convient bien .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir Sema
je fais pratiquement toutes mes cuissons de légumes au cuiseur-vapeur et même le poisson !!
les pommes de terres restent bien fermes mais bien cuites et ont un gout différent !!
je trouve que les légumes ont plus de gout. pour un régime, c'est super car il n'y a pas de gras et pour ceux qui veulent , on fait une sauce à part !!
le poisson est bien cuit , ne se démêle pas.
enfin j'aime bien la cuisson vapeur
je fais pratiquement toutes mes cuissons de légumes au cuiseur-vapeur et même le poisson !!
les pommes de terres restent bien fermes mais bien cuites et ont un gout différent !!
je trouve que les légumes ont plus de gout. pour un régime, c'est super car il n'y a pas de gras et pour ceux qui veulent , on fait une sauce à part !!
le poisson est bien cuit , ne se démêle pas.
enfin j'aime bien la cuisson vapeur

- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
bonsoir
je suis super contente de ce genre de cuisson, perso j'ai un appareil électrique avec deux paniers donc je peux mettre poisson en bas et légumes haut et toute sorte de légumes
l'autre jour j'ai testé le poivron rouge génial je le fais cuire environ 8 à 10mn et ensuite on le mange soit chaud soit en salade froid avec une miette huile olive citron sel et poivre un régal , pour les brocolis il restent en bouquet et sont super
je recommande à tous ceux qui veulent manger sainement sans matière grasse et garder toutes les vitamines avec
je suis super contente de ce genre de cuisson, perso j'ai un appareil électrique avec deux paniers donc je peux mettre poisson en bas et légumes haut et toute sorte de légumes
l'autre jour j'ai testé le poivron rouge génial je le fais cuire environ 8 à 10mn et ensuite on le mange soit chaud soit en salade froid avec une miette huile olive citron sel et poivre un régal , pour les brocolis il restent en bouquet et sont super
je recommande à tous ceux qui veulent manger sainement sans matière grasse et garder toutes les vitamines avec
BONNE JOURNEE POLOWNIA
C'est aussi de la vapeur, mais la cuisson est différente de celle de la cocotte-minute.
C'est plus long qu'avec un auto-cuiseur mais c'est une cuisson est plus facile à contrôler et, surtout, le goût et la texture des aliments (légumes, poissons) sont mieux préservés.
Par exemple, j'avais l'habitude de faire cette recette en auto-cuiseur.
[url=http://#]Papillotes de cabillaud à la vapeur[/url]
Je l'ai refaite récemment en cuiseur-vapeur, c'était encore meilleur !
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Merci de mettre les recettes directement sur ce forum au lieu de renvoyer sur votre site...
C'est plus long qu'avec un auto-cuiseur mais c'est une cuisson est plus facile à contrôler et, surtout, le goût et la texture des aliments (légumes, poissons) sont mieux préservés.
Par exemple, j'avais l'habitude de faire cette recette en auto-cuiseur.
[url=http://#]Papillotes de cabillaud à la vapeur[/url]
Je l'ai refaite récemment en cuiseur-vapeur, c'était encore meilleur !
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Merci de mettre les recettes directement sur ce forum au lieu de renvoyer sur votre site...