sos musa !!!!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
vanessa1981
Graine de timide

sos musa !!!!

Message par vanessa1981 »

bonjour j'avais un tres beau bananier, jai du déménagés (LE 15/01) et depuis il ne ressemble plus a rien !!! il a pas mal souffert a cause des deménageurs (leur tact habituel ...) et du changement d'endroit : depuis les feuilles jaunissent , petit a petit la nouvelle feuille en haut ne pousse pas ca va faire des semaines quelle est comme ca, un des 3 rejets est mort .... j'ai deja supprimmer pas mal de feuilles qui etait mortent mais ca ne sarretent pas et la si je suppriment les dernieres il ne va plus rien me rester !

on mavait dit de ne pas retirer les rejets car mon pot etais assez grand et maintenant j'hésite c'est pas eux qui la font mourrir ?
j'ai voulu regarder pour enlever les rejets mais ils sont trop grand maintenant ils ont des racines partout et tres collés au pied mere donc presque inacessible sans tout deterrer quelquun peut il maider merci !!!

http://img10.NePasUtiliser/gal.php?g=imgp4306.jpg
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Région : Lorraine

Re: sos musa !!!!

Message par Prokofiev »

ça n'a pas l'air très lumineux là ou tu l'as mis ? il a du se mettre en dormance , du coups si tu l'arroses trop ça va pourrir .
Mets le dans un endroit tres lumineux, sors le si il fait beau la journée, et ne l'arrose que tout doux au départ .
Pour le rempotage et la séparation des rejets, attends qu'il ait bien repris .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »