besoins d'aide pour aménager mon balcon

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
picamille
Graine de timide

besoins d'aide pour aménager mon balcon

Message par picamille »

voila tout est dans le titre, j'ai un balcon de 7,5 m² abriter de la pluie mais aussi du soleil.

Image

Image

Image

j'aimerais trouver du mobilier pour aménager mon balcon ainsi ques des plantes qui ne nécéssitent pas bsp d'entretien et de préférence coloré.
LeoAltair
Bourgeon de bavard

Re: besoins d'aide pour aménager mon balcon

Message par LeoAltair »

Je pense qu'il suffit de retirer l'autocollant "Stop pub" de ta boite aux lettres. C'est l'epoque, en quelques jours tu devrais avoir assez de prospectus de Truf**, Conf**, Cast*** et autres L** M** pour faire ton choix...

En terme de mobilier c'est principalement tes gouts et tes moyens qui vont primer, qu'attends-tu comme conseils précisément ?
"Mais si, ca passe !"
picamille
Graine de timide

Message par picamille »

Au niveau des plantes surtout je cherche a savoir ce que je pourrais mettre qui ne demande pas bcp de soleil et qui reste fleuri et dense assez longtemps.

Au niveau mobilier je ne trouve pas ce que je veux car je cherche surtout des armoirs de rangement d'une hauteur de 1m pour les outils de bricolage et jardinage.
BRAVY
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par BRAVY »

Bonsoir
je pense qu'un jasmin étoilé ferai très bien sur ta terrasse, et quel parfum :!: :top:
BRAVY
sylvie57
Fleur de pipelette
Région : Lorraine

Message par sylvie57 »

Bonjour
pourquoi pas un rhododendron (j'en ai un sur un balcon à l'ombre il s'y plait bien)
sinon, hosta, fougère, lierre....

Sylvie
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »