1 ere plantation de fraisiers

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
prunette
Graine de timide

1 ere plantation de fraisiers

Message par prunette »

Bonjours,
J'ai regardé les posts mais je n'ai rien vu a ce sujet,
J'ai planté dans un coin que nous avons désherbé avec mon mari des fraisiers (50 pieds :top: ) et afin de ne pas être envahi par les mauvaises herbes j'ai mis des écorces de pin achetées dans le commerce. Ai-je bien fais :?: et je voudrais savoir si je vais avoir une récolte cette année ou non.
Merci de vos futures réponses
Ammel
Graine de timide

Re: 1 ere plantation de fraisiers

Message par Ammel »

Bonjour,
Oui vous aurez des fraises cette année et jusqu'au gelée, plus ou moins en fonction de l'espèce de fraises que vous avez plantés..L'ecorce de pin c'est bien pour eviter les mauvaises herbes même si certaine pourrons toujours se frayer un chemin...si tu les enlève au fur et à mesure sa devrait pas poser de problème...L'ecorce de pin c'est ce que j'ai mis la seule chose c'est qu'il paraitrai que sa acidifie le sol donc c'est bien quand son sol ne l'est pas du tous mais quand il l'est un peu trop sa pourrai poser problème m'enfin les fraisiers sont généralement pas très embetant a partir du moment ou ils ont de l'eau tous les jours en période de chaleur...

Ammel
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »