Mini bassin sur terrasse
- Ragdoll
- Graine de timide
Mini bassin sur terrasse
Coucou tout le monde,
Au mois de novembre je vous parlais de mon projet de mini bassin sur terrasse pour vous demander conseil. Le projet prend forme et je voudrais, de nouveau, vous demander votre avis.
J'ai trouvé sur e..y un ancien pétrin en bois (à étanchéifier bien sûr) de dimension L 70cm x l 50cm x p 22 cm (seulement) et de forme conique :
Pensez-vous que cela puisse convenir ? Je pensais y mettre un nénuphar nain, un pontédéria et une myriophile + 2 petits poissons une fois le bassin établi. Le tout, à rentrer l'hiver, car il fait pas très chaud chez nous
Mais en voyant le pétrin , j'ai comme un doute, je le pensais plus grand !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Au mois de novembre je vous parlais de mon projet de mini bassin sur terrasse pour vous demander conseil. Le projet prend forme et je voudrais, de nouveau, vous demander votre avis.
J'ai trouvé sur e..y un ancien pétrin en bois (à étanchéifier bien sûr) de dimension L 70cm x l 50cm x p 22 cm (seulement) et de forme conique :
Pensez-vous que cela puisse convenir ? Je pensais y mettre un nénuphar nain, un pontédéria et une myriophile + 2 petits poissons une fois le bassin établi. Le tout, à rentrer l'hiver, car il fait pas très chaud chez nous
Mais en voyant le pétrin , j'ai comme un doute, je le pensais plus grand !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
- Astha
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Mini bassin sur terrasse
Sa forme ne risque pas de faciliter qu'un poisson saute par dessus ?
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Vraiment petit : pauvres poissons 

- Tiger
- Bourgeon de bavard
PAs terrib terrib, mais bon ... Du coup je conseille de le mettre à l'ombre et c'est vrai que la forme aidera le poisson à sauter.
Il vaudrait mieux avoir un demi tonneau à étanchéifier avec de la bache car sulfite très toxique.
Il vaudrait mieux avoir un demi tonneau à étanchéifier avec de la bache car sulfite très toxique.
Il n'y a que 2 choses contre lesquelles on ne peut rien, le temps et les imbéciles .... Encore que pour le temps je ne suis pas sûr
- Ragdoll
- Graine de timide
Bon, ben c'est bien ce que je pensais .... trop petit.
Ca ne fait rien, il me servira de jardinière
Merci à vous trois pour vos avis.
Ca ne fait rien, il me servira de jardinière
Merci à vous trois pour vos avis.