espacement des fleurs
- roselyne1
- Graine de timide
espacement des fleurs
bonjour
pouriez vous me dire quelle espacement je doit laisser entre chaque (pieds ou bulbes)et aussi a quelle profondeur je doit enterrer :
des cyclamens
des minis rosiers
des campanules
des oeillets a delta
des phlox
des pulmonnaires
pouriez vous me dire quelle espacement je doit laisser entre chaque (pieds ou bulbes)et aussi a quelle profondeur je doit enterrer :
des cyclamens
des minis rosiers
des campanules
des oeillets a delta
des phlox
des pulmonnaires
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: espacement des fleurs
Les cyclamens et les pulmonaires sont des plantes d'ombre : Attention à l'orientation !
Il faudrait que tu soit plus précise sur le type de campanules et de phlox car il y a plein d'espèce différentes et des tailles différentes. Les distances de plantation varient. En principe sur les godets ou les sachets de graines, la distance de plantation est précisée.
Mais en jardinière, je pense qu'on peut serrer un peu plus pour un plus joli effet.
Il faudrait que tu soit plus précise sur le type de campanules et de phlox car il y a plein d'espèce différentes et des tailles différentes. Les distances de plantation varient. En principe sur les godets ou les sachets de graines, la distance de plantation est précisée.
Mais en jardinière, je pense qu'on peut serrer un peu plus pour un plus joli effet.
Moi, j'écoute pousser les fleurs...