grande débutante
grande débutante
Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je vais tout d'abord me présenter : donc moi c lolott, j'ai 27 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Nous sommes propruiétaires de notre maison depuis le mois de janvier, et les beaux jours arrivant à grands pas, je voudrais essayer de planter quelques petits légumes
.
J'ai acheté des graines de radis, de concombre, de melon (là j'ai des doutes vu nos températures...
) et de cresson.
J'ai lu que l'on pouvais faire des semis à placer dans des petits godets et placés sur l'appui de fenêtre, à l'intérieur donc? Je dispose de petits pots en plastique
Pour le moment les seuls semis que j'ai fais, ce sont des graines de capucines naines et de cosmos.
Pour les capucines, j'en ai planté en pleine terre, et d'autres dans des petits godets, recouverts d'une plaque de plexiglace.
Pour les cosmos, dans un grand pot recouvert également d'une plaque de plexi.
J'aimerai que l'on m'explique comment réaliser mes semis de radis... Merci à vous

J'ai acheté des graines de radis, de concombre, de melon (là j'ai des doutes vu nos températures...

J'ai lu que l'on pouvais faire des semis à placer dans des petits godets et placés sur l'appui de fenêtre, à l'intérieur donc? Je dispose de petits pots en plastique

Pour le moment les seuls semis que j'ai fais, ce sont des graines de capucines naines et de cosmos.
Pour les capucines, j'en ai planté en pleine terre, et d'autres dans des petits godets, recouverts d'une plaque de plexiglace.
Pour les cosmos, dans un grand pot recouvert également d'une plaque de plexi.
J'aimerai que l'on m'explique comment réaliser mes semis de radis... Merci à vous

-
- Graine de timide
Re: grande débutante
pour la culture des radis http://www.aujardin.info/plantes/radis.php, bon appétit!