Problème de pavots.

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
lipiti
Graine de timide

Problème de pavots.

Message par lipiti »

Bonjour,
je suis débutante en jardinage et j'aurai besoin de quelques conseils. Voila, il ya 2semaines j'ai planté deux pavots et ils ne sont pas trés en forme aujourd'hui,ils sont tous raplapla. Je les ai planté en pot dans du terreau universel, es ce une erreur? es ce que je dois leur donner de l'engrés? Il ya eu pas mal de pluie par chez moi, c'est surement pour ça que des fleurs et des feuilles se sont cassées. Es ce que c'est possible qu'ils aient eu trop d'eau?
Merci d'avance.
mickaeldu41
Bourgeon de bavard

Re: Problème de pavots.

Message par mickaeldu41 »

lipiti a écrit :Bonjour,
je suis débutante en jardinage et j'aurai besoin de quelques conseils. Voila, il ya 2semaines j'ai planté deux pavots et ils ne sont pas trés en forme aujourd'hui,ils sont tous raplapla. Je les ai planté en pot dans du terreau universel, es ce une erreur? es ce que je dois leur donner de l'engrés? Il ya eu pas mal de pluie par chez moi, c'est surement pour ça que des fleurs et des feuilles se sont cassées. Es ce que c'est possible qu'ils aient eu trop d'eau?
Merci d'avance.
le tereau tu l'as pris ou?
le terreau est t'il sec ou tremper?
le pavot n'aime pas l'exès d'eau si tes pots sont trempés laisse les secher mais il n'est pas sur que tes pavots s'en remètrent
en revanche si il est sec arrose copieusement tu metteras de l'engrais plus tard
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »