tondeuse sur coussin d'air ?
tondeuse sur coussin d'air ?
j'habite dans une maison neuve et je viens enfin de terminer le jardin de 80m2.
j'attends désormais que ma pelouse pousse et je prévois d'acheter une tondeuse.
le principe de la tondeuse sur coussin d'air Flymo me plait beaucoup, mais un dilemme m'envahie
merci de m'aider à choisir.
ps: j'espere que j'ai posté ce sujet au bon endroit...
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: tondeuse sur coussin d'air ?
Bonjour,
Il y a un chapitre spécial sur les outils de jardin (materiel-f34.html), donc NON tu n'es pas au bon endroit pour obtenir des témoignages plus nombreux.
Bon, j'ai eu ça, le mulching ne marche bien que si tu tonds assez souvent. Sur 80 mètres ça va vite cependant.
Si tu passes seulement quand tu es obligé, il faut ramasser l'herbe. Je n'ai pas testé le bac sur une telle tondeuse, j'ai cependant comme un doute sur l'efficacité, mais c'est juste un a priori.
Il y a un chapitre spécial sur les outils de jardin (materiel-f34.html), donc NON tu n'es pas au bon endroit pour obtenir des témoignages plus nombreux.
Bon, j'ai eu ça, le mulching ne marche bien que si tu tonds assez souvent. Sur 80 mètres ça va vite cependant.
Si tu passes seulement quand tu es obligé, il faut ramasser l'herbe. Je n'ai pas testé le bac sur une telle tondeuse, j'ai cependant comme un doute sur l'efficacité, mais c'est juste un a priori.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
bm84
- Graine de timide
Bonsoir.Pour utiliser une tondeuse a coussin d air il faut que ta pelouse sois tres bien aplanie mais pour le bac de ramassage je n ai pas d experience.Bonne soiree.
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Salut Sushik,
J'ai eu, il y a bien longtemps une tondeuse sur cousin d'air, je me souviens qu'elle était bien assez puissante à condition que l'herbe ne soit pas trop haute.
J'ai eu, il y a bien longtemps une tondeuse sur cousin d'air, je me souviens qu'elle était bien assez puissante à condition que l'herbe ne soit pas trop haute.
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/