Question sur le melon-poire
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Question sur le melon-poire
Bonjour, j'ai reçu la semaine dernière un melon-poire ou poire-melon (c'est comme vous le sentez !!!) de chez J.BRIANT. J'ai craqué pour son originalité mais....
Il est en godet et je ne sais absolument pas si je dois le laisser à l'intérieur ou le sortir.
J'habite dans le sud-ouest, il fait 20° en journée mais les nuits sont encore fraiche (5° cette nuit).
Dois-je le mettre en pot tout de suite ou attendre encore ou le planter en terre ?
Que me conseillez-vous ? Je ne connais pas du tout ce petit fruitier....
(Pour le moment il est encore en godet, dans ma salle à manger, près d'une fenêtre mais pas en direct au soleil...)
Merci par avance !
Il est en godet et je ne sais absolument pas si je dois le laisser à l'intérieur ou le sortir.
J'habite dans le sud-ouest, il fait 20° en journée mais les nuits sont encore fraiche (5° cette nuit).
Dois-je le mettre en pot tout de suite ou attendre encore ou le planter en terre ?

Que me conseillez-vous ? Je ne connais pas du tout ce petit fruitier....
(Pour le moment il est encore en godet, dans ma salle à manger, près d'une fenêtre mais pas en direct au soleil...)
Merci par avance !
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- lilie10
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Re: Question sur le melon-poire
Coucou
Moi j'en ai cultivé un l'an dernier.
D'après mes recherches, il se cultive comme une tomate : donc beaucoup de soleil et de chaleur, mais attention, il ne supporte pas le froid !
J'ai gardé le mien dans ma serre tout le temps...mais il est mort cet hiver
Sinon, je n'ai pas trouvé les fruits trop terribles !
Moi j'en ai cultivé un l'an dernier.
D'après mes recherches, il se cultive comme une tomate : donc beaucoup de soleil et de chaleur, mais attention, il ne supporte pas le froid !
J'ai gardé le mien dans ma serre tout le temps...mais il est mort cet hiver

Sinon, je n'ai pas trouvé les fruits trop terribles !