mettre de la terre dans un composteur
mettre de la terre dans un composteur
voilà , j'ai bien arraché la pelouse pour la remplacer par un espace potager, mais bien sûr, pas mal de terre est venue en même temps que les racines.
Est ce possible de mettre en composteur cette terre en grande quantité par rapport à la pelouse arrachée et que faut-il que j'ajoute pour "rééquilibrer" mon compost ? épluchures, paille, fleurs fânées...?
Est ce possible de mettre en composteur cette terre en grande quantité par rapport à la pelouse arrachée et que faut-il que j'ajoute pour "rééquilibrer" mon compost ? épluchures, paille, fleurs fânées...?
Re: mettre de la terre dans un composteur
voici l'endroit du futur potager (et agrandi depuis ) :

et voici le tas de terre et pelouse (surtout terre) qui a encore grandit depuis puisque j'ai encore ôté du gazon :

et voici le tas de terre et pelouse (surtout terre) qui a encore grandit depuis puisque j'ai encore ôté du gazon :

Bonjour
Tu peux laisser sécher un peu ton tas, la terre va s'émietter un peu.
Tu peux laisser sécher un peu ton tas, la terre va s'émietter un peu.
-
- Graine de timide
Bonsoir.Idem mais etale ton herbe sinon il n y auras que le dessus qui va secher.bonne soiree
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Moi je secoue chaque motte pour faire tomber un max de terre, ou je les tappe avec le dos du croc a 4 dents .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -